HELP ! Quasiment plus de lait dans le sein gauche (Page 2)

Discussions

Auteur
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:04
ouahhh!!!! un super médecin pour une fois! reposes toi, dors!!! et occupes toi seulement de bébé et de ses tétées!!! Magnifique ce lait qui revient hein! une semaine de plus çà serait du superflux! bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:00
Je reviens vous donner des nouvelles : suite au quasi arret de production il y a 3 semaines (je n'arrivais à tirer qu'a peine 20ml par jour et il n'y avait rien pendant les tétées du matin et du soir), j'ai pris 2 semaines de repos et des traitements pour remedier à tout ca. Il a fallu : - 3 bons jour pour que ca redemarre doucement, en faisant téter mon loulou à chaque fois (plus de tire-lait pendant 2 semaines, que du bonheur ! :) ) - 1 bonne semaine pour que le niveau de production soit suffisant :D J'ai repris le boulot lundi, et donc mon fidèle ami le tire-lait aussi. Et à ma grande surprise, j'arrive à me tirer plus de lait qu'avant :D :D :D Je vous indique les traitements suivis. Je ne sais pas lequel a vraiment donner des résultats, mais chronologiquement, je dirais : 1- faire téter bébé le plus souvent possible (2 semaines avec uniquement des tétées et aujourd'hui, tétées matin, fin d'aprem, soir et nuit) 2- le repos 3- phytothérapie : EPS ortie + cassis (sur ordonnance de la sage-femme qui me suit) 4- galactogil 5- homéo : urtica rubens 9CH (3 granules, 3 fois/jour) china rubra 9CH (3 granules, 3 fois/jour) Voila, c'est reparti, en espérant que ca dure :wink: Hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.