Allaitement et premiere dent

Discussions

Auteur
16 messages
Guest26779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 21:25
BOnsoir à toutes, mon fils a 3 mois et demi et je l'allaite. il est en train de percer sa première dent. Je me demande si je pourrais continuer à l'allaiter malgré cette petite quenotte. d'avance merci pour votre aide Severine
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:33
bonsoir vrineschmitt y a pas de raison ma fille a persé sa 1 er dent la veille de c 3 mois et je les allaiter 24 mois ca ne gene en rien et ne tkt pas c pas parce que ton bébé sort les dents qu ils va te mordre :) sy ta d autres questions n essite pas
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:01
+1 pour Mamounette ! La façon de téter au sein est très différente des biberons où les enfants ont tendance à mordre dessus ! :oops: Du coup, cette question est très fréquente ... j'ai allaité mon Bonhomme jusqu'à ses 22 mois et idem, les dents n'ont pas posé de problème ! Sosso
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:25
salut soss 67 je voit quond a toute les 2 fait un allaitement long :D et que ma fille a a peu pres l age de ton fils et que notre futur bébé a naitre aura a peu pres le meme age c marrant bis la miss
Guest26779
16 messages
Guest26779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 08:28
Merci beaucoup, me voila rassurée. j'ai repris le boulot et je tire mon lait matin et midi pour lui mais je lui donne le sein encore2 fois et je n'ai pas envie de lacher ça, c'est trop chouette! meci encore pour votre aide Severine
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 16:31
[quote:1277283b75="mamounette4"]salut soss 67 je voit quond a toute les 2 fait un allaitement long :D et que ma fille a a peu pres l age de ton fils et que notre futur bébé a naitre aura a peu pres le meme age c marrant bis la miss[/quote:1277283b75] Hello Mamounette !!! Vive les allaitements longs !!! et vive les bébés ... qu'ils soient là ou à venir !!! Bizz à toi ! Sosso
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 16:33
[quote:751a417756="vrineschmitt"]Merci beaucoup, me voila rassurée. j'ai repris le boulot et je tire mon lait matin et midi pour lui mais je lui donne le sein encore2 fois et je n'ai pas envie de lacher ça, c'est trop chouette! meci encore pour votre aide Severine[/quote:751a417756] :wink: :wink: :wink: Tu n'as pas envie de lâcher et tu as bien raison ... et à mon avis ton BB non plus !!! Bon courage pour la suite ! Bizzz Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.