Demengeaisons

Discussions

Auteur
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 14:28
Bonjour les filles, Voilà mon soucis, j'allaite depuis le 3 septembre tout se passe super bien ma puce a déjà pris une belle courbe de poids, elle est régulière dans ses tétées. Mais depuis 3 à 4 jours j'ai des boutons de peau qui sont sortis sur mes deux seins (pas le mamelon) et ça me démange c'est horrible. Je n'ai pas changer de lessive, pas mis de crème, j'ai même enlevé les coussinets d'allaitements depuis hier, j'utilise un tire lait occasionnellement, est ce que d'autre que moi on déja eu ça? Est ce dû à l'allaitement? Ce n'est pas des piqures d'insectes... Est ce hormonal? Qui peut éclairer ma lanterne? Merci à vous.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:02
bonjour je ne crois pas que ce soit dû à l'allaitement. çà peut être une réaction allergique à quelque chose ou aliment ou crème ou tout autre chose; mais allaiter ne donne pas des boutons. je te conseille vivement de montrer çà à ton médecin! bises
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:06
est-ce que çà ressemble à ce qui est décrit là:[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124241[/url] quoi qu'il en soit va voir le médecin et ne te fais pas des peurs pour rien!
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:34
Voilà je suis allée voir mon généraliste à la suite du lien qui m'a assez effrayé... Et bien je fais un eczema de contact suite aux coussinets d'allaitement... Pourtant je les changais régulièrement; une crème va me sauver et je peux poursuivre l'allaitement. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. bonne continuation à toi
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:01
c'était pas le but de t'effrayer, juste une piste! c'est pour çà qu'il faut aller voir son médecin dans ces cas-là! mais là tu m'étonnes quand même de faire une réaction aux coussinets! bon ,l'important c'est que çà empêche rien à l'allaitement...
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:12
Oui moi aussi j'ai été étonnée et il parait que ça arrive plus frequemment que l'on pense car il y a des produits sur les coussinets pour absorberd'autant plus que je n'ai pas pris un premier prix, même si ce n'est pas une raison. Je mets des compresses stérile maintenant... Mais comme tu le dis l'essentiel est que je puisse allaiter ma puce, ça m'aurait trop fait mal au ventre de devoir arreter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.