En sevrage..bebe constipe...

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:23
Bonjour, Ben... tout est dans le titre.... je suis passé au sevrage, et mon loulou est constipé... je ne sais pas quoi faire???? Des tuyaux à me donner????svp :cry:
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 13:18
Un peu d'eau d'hépar peut aider... par contre vas-y progressivement, sinon le risque de tomber dans l'extrême inverse ! :roll: Bon courage
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 09:14
[quote:846e027e5c="eleailagam"]Un peu d'eau d'hépar peut aider... par contre vas-y progressivement, sinon le risque de tomber dans l'extrême inverse ! :roll: Bon courage[/quote:846e027e5c] Dans le biberon ou que je la boive moi??? parce que j'en ai bu, et cela n'a rien fait au petit... aucun changement :cry:
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 15:35
Tu peux faire les deux, mais je dirais a priori plutôt dans le biberon puisque la constipation vient manifestement de là ?... Ma pédiatre m'avait aussi dit qu'on pouvait lui en donner un peu pure si ça coinçait trop.
misslaure2 25 messages
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:48
Coucou Ca nous a fait la meme chose. Le lait maternel est tellement bien digéré, alors le passage au lait artificiel, ca constipe. Ca va passer... Sans compter l'odeur "forte" des couches... beurk :shock: (la, ca ne passe pas...) J'ai sevré Antoine en meme temps que la diversification (6 mois revolus), donc j'ai pu jouer avec ca... Il faut attendre plusieurs jours avant que le transit n'aille mieux. Bon courage ! Laure
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:24
je vais essayer l'hepar demain si ca va pas mieux... je pensais qu'elle etait un peu trop chargée comme eau pour des bébés....?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.