Bouton au visage

Discussions

Auteur
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 21:44
Bonjour, mon bébé a 22 jours, elle a eu des boutons rouge sur le visage et un peu en haut du cou, est ce c'est normal de les avoir? mon bébé est allaitée au sein.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:07
[quote:55bc94e116="espoirlaila"]Bonjour, mon bébé a 22 jours, elle a eu des boutons rouge sur le visage et un peu en haut du cou, est ce c'est normal de les avoir? mon bébé est allaitée au sein.[/quote:55bc94e116] mon fils en a eu et était aussi allaité, on m'a dit que c'était l'acnée du nourisson apparement normal quand ils sont allaités mais si t'es inquiète appelle ton pediatre ou va la voir biz
espoirlaila 12 messages
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 22:32
[quote:2de6d5f738="Annaëlle&Yann=Owen"][quote:2de6d5f738="espoirlaila"]Bonjour, mon bébé a 22 jours, elle a eu des boutons rouge sur le visage et un peu en haut du cou, est ce c'est normal de les avoir? mon bébé est allaitée au sein.[/quote:2de6d5f738] mon fils en a eu et était aussi allaité, on m'a dit que c'était l'acnée du nourisson apparement normal quand ils sont allaités mais si t'es inquiète appelle ton pediatre ou va la voir biz[/quote:2de6d5f738] ça prend combien de temps pour disparaître?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 23:02
bonsoir ma fille en a eu quand elle avait 1 mois a peu prés! et ça a mis 1 mois pour partir!!! c'est l'acnée du nourrisson,ma doc me disait de ne rien lui mettre sur la peau, que de l'eau!!!!pas de creme..ect...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
espoirlaila 12 messages
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 23:19
merci, ça me soulage que c'est normal j'ai eu tellement peur pour ma puce.
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 23:46
kikou l'acnee du nourisson c'est tou a fait normal surtout pour un bebe allaite c'est en fait tes propres hormones qu'il evacue.. tout est normal ..mon fils en a eu aussi pendant un mois environ.. bisouss
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:30
Coucou ! Moi aussi il en était couvert. C'est apparu environ 3 semaines après sa naissance et c'est parti tout seul un mois après. Mais il continu à faire quelques boutons blance par-ci par-là. Il a 5 mois et demi. Pareil, on m'a dit que c'était les hormones féminines transmises lors de l'acouchement. Il parait qu'il y a même des bébés qui on les "seins" gonflés et si on presse doucement, on peut avoir un peu de lait !! Marrant la nature !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.