Tetees de moins en moins efficaces? (Page 4)

Discussions

Auteur
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:51
coucou contente que ce ne soit pas çà. Alors moi, je crois que çà m'arrive aussi. C'est pas un champignon non plus. Mais je décrirai çà plus comme si on me piquait en rentrant une aiguille dans le sein. çà m'arrivait souvent pendant qu'une crevasse était en bonne voie de guérison (enfin peut être coïncidence!). çà m'arrive encore quelque fois si mon sein gauche qui en a tant souffert (et jamais l'autre!) Je ne sais pas ce que c'est... je ne peux pas vous aider! Je me dis que c'est peut être un canal bouché... ou alors vraiment l'histoire des crevasse. Au début même çà me démangeait très fort! J'ai pas suivi la grande tétée :oops: je n'étais même pas au courrant... Mais bon j'ai allaité quand même devant plein de monde ce wk! Mais bébé fait en ce moment son pic des 3 mois: j'ai les seins tout mous (sauf le matin!) et bébé demande plus de tétées mais fait toujours bien ses nuits: oufffff! En plus je crois que je vais bientot passer en mode automatique! Les montées de lait entre les tétées sont devenues très rares! bises si vous trouvez pour la douleur... je voudrais bien savoir!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:43
coucou toujours pas de réponses j'attends demain. sinon pour la grande tétée je n'ai pas participé mais je donne le sein là où je me trouve: centre commercial, zoo, musée... alors ça comte aussi sur le long terme!! :lol: je vous dis pour les douluers... bises.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:39
bon alors j'ai montré mon sein douloureux: y'a rien!! :shock: Alors il faut attendre que ce soit plus flagrant avant de mettre quoique ce soit dessus.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 07:58
coucou je pense vraiment que c'est des crevasses à l'intérieur! celles qui se voient pas. Parce que là çà fait 1 semaine que j'ai plus mal ni pendant la tétée ni en dehors! Enfin je me trompe peut être! c'est déjà rassurant qu'on te dise qu'il y a rien! c'est donc que çà passe :lol:
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 13:46
alors ma douleur est partie finalement :roll: pas plus de nouvelles mais je vois que toi aussi tu as eu ce probleme donc je m'inquiete pas et pis il y a tounette aussi qui est au sein toutes les heures en ce moment ça dois pas aider forcement .... comment allez vous les filles ? a part la fatigue moi ça peu aller et tounette apparement a pris du poids mais je le vois qu'a ces joues!!!et ces pyjamas :wink: ha une question quels sont les aliment qui pourrais donner des coliques ? je me demande si je mange pas un truc que je ne devrais pas car le soir !!ouille ouille ouille les oreilles !!! heu sinon combien de temps dur la tétée chez vous? CAR MOI JE CROIS QUE JE SERS AUSSI DE DOUDOU DU COUP :lol: bisous a toutes et bon dimanche
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 17:38
Coucou! Pour la durée chez nous c'est 10 à 15 min par sein. Jusqu'à cette semaine c'était un sein à la fois. Mais Là Louise doit être en croissance: elle tete les deux à chaque tétée et toute les heures...J'en peux plus! Oui parfois on a l'impression d'être un peu une sorte de tétine géante!! Ma fille sourit à son père et moi elle tété dans le vide en me regardant. :lol: :lol:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:42
coucou ici bébé a 3 mois depuis dimanche et fait aussi son pic... c'est bizarre çà fait 1 semaine que j'ai vu qu'il allait en faire un... peut être parce que je suis au courrant!!! y a une semaine il est passé de 4 à 5 tétées par jour!!!! et là c'est au moins 5 (et le plus souvent 5) mais c'est moins longtemps et les nuits sont plus courtes: il dormait 12h et maintenant 9h...je vais pas me plaindre non plus! avec bébé j'ai jamais servi de tétine et c'est très rare quand il s'endort au sein. Et s'il le fait, çà le réveille quand je le remet droit pour roter et aller au lit... donc il a appris à s'endormir seul avec son mobile! les tétées durent entre 10min au total et 30 min s'il s'énerve au sein comme en ce moment (rejette la tête en arrière, prend et pousse le téton... regarde partout... une bonne poussée de croissance quoi!) qu'est-ce que ses 3 mois d'allaitement sont passés vite.... c'est clair que je suis encore pas prête d'arrêter, d'autant plus que les maux du début sont envolés! bises
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:34
bonjour a toutes je suis contente ma toounette a pris presque 500 gr en quinze jours a peine!! ben oui a force d'etre sur le sein finalement toutes les heures aussi elle a fini par prendre du poids :lol: sinon a part les bouts qui évident me brule :evil: merci tounette :wink: elle me fait des coliques pfff l'angoisse!!! je vais donc essayer les diverses choses que j'ai trouvée sur le site a ce niveau là . bisous a vos tits bouts et courage aux maman garde miam :wink: a bientot
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:02
magifique, une belle petite mémère maintenant et qui doit devenir de plus en plus experte au sein!!!! peut être que maintenant qu'elle prend bien tu peux espacer toi-même un peu les tétées... par exemple en la promenant ou en jouant avec elle ne serait-ce que quelques minutes avant de manger (ex: elle réclame, tu la prends, tu lui changes les fesses, tu lui fais faire le tour de la maison.... çà calme çà ... et quand elle redemande vraiment par faim tu lui donnes!!!). Perso, je devais laisser pleurer un peu parce que j'ai d'autres enfants à la maison et ne peut pas accourir aux premiers pleures... et il se révèle parfois que ses pleures c'est juste pour se rendormir! Espacer les tétées (plus que toutes les heures) peut aider à calmer les coliques. tu peux lui masser le ventre ou la mettre sur le ventre pendant les périodes d'éveil... et surtout ne pas oublier les rots en fin mais aussi au cours de la tétée! bises...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.