Tetees de moins en moins efficaces? (Page 3)

Discussions

Auteur
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:17
vous y arriverez!!!! pour moi c'est grâce à d'autres maman comme vous que j'ai tenu le coup parce que quand çà fait trop mal et qu'on fatigue et bien la volonté en prend un coup!!! Alors je fais pareil... bises et bonne pesée... on y crois!
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:04
[quote:28b8494f09="bébouyou"]vous y arriverez!!!! pour moi c'est grâce à d'autres maman comme vous que j'ai tenu le coup parce que quand çà fait trop mal et qu'on fatigue et bien la volonté en prend un coup!!! Alors je fais pareil... bises et bonne pesée... on y crois![/quote:28b8494f09] alors aujourd'hui le verdic est que ma tounette a pris 70 grammes ma puer me dis qu'en principe elle aurais du prendre le double :cry: mais elle n'as pas perdue c'est deja ça alors je persiste toujours jusqu'a vendredi c'est vrais aussi qu'en ce moment j'ai les bouts de sein qui me font mal mais pas de crevasse ni suçons cela serai hormonale? de toute façon je ne lache pas je reste motivée malgres cette douleur j'ai des montées de lait assez frequente donc bon miam miam toujours :wink: je continue de suivre les conseil mais je crois que je vais lacher la balance des yeux car ça me saoul vraiment enfin ça reste quand meme un super moment avec ma tounette je ne veux pas regretter mon choix
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 08:09
[quote:469b54e2e5="deb16250"] alors aujourd'hui le verdic est que ma tounette a pris 70 grammes ma puer me dis qu'en principe elle aurais du prendre le double :cry: mais elle n'as pas perdue c'est deja ça alors je persiste toujours jusqu'a vendredi c'est vrais aussi qu'en ce moment j'ai les bouts de sein qui me font mal mais pas de crevasse ni suçons cela serai hormonale? de toute façon je ne lache pas je reste motivée malgres cette douleur j'ai des montées de lait assez frequente donc bon miam miam toujours :wink: je continue de suivre les conseil mais je crois que je vais lacher la balance des yeux car ça me saoul vraiment enfin ça reste quand meme un super moment avec ma tounette je ne veux pas regretter mon choix[/quote:469b54e2e5] Chaque bébé est différent et prend du poids à sa façon. En plus elle a peut être pas mal grandi! Si elle continue à mouiller ses couches, tout va bien et en plus tu as du lait!!! Toutefois même si le prochain pic de croissance est pas très loin, je me demande si ta position au sein est bonne et si bébé déglutit bien. Des crevasses, çà se voit pas forcément. çà passe très vite (2 jours env) si tu remets dans une bonne position. çà pourrait être çà qu'elle prend pas assez puisque pas efficace! Je te conseille vivement celle du ballon de rudby. Elle est facile à mettre en place puisque tu n'as pas le poids du bébé sur tes bras qui peuvent servir à maintenir bébé en place d'une part et le sein d'autre part. ne doutes pas de ton lait ni en quantité, ni en qualité. Tout va bien pour ton bébé. c'est juste une piste pour aller encore plus loin dans l'allaitement. bises
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:46
[quote="deb16250"][quote="bébouyou"]vous y arriverez!!!! pour moi c'est grâce à d'autres maman comme vous que j'ai tenu le coup parce que quand çà fait trop mal et qu'on fatigue et bien la volonté en prend un coup!!! Alors je fais pareil... bises et bonne pesée... on y crois! merci pour tes encouragement ça fais du bien au moral j'avoue qu'avec tout ça je le perds un peu puisque je n'arrive plus a penser qu'a ce fichu poids pfff j'ai l'impression de n'etre meme pas bonne a donner le sein :cry: a force que l'on ne me parle que de ça du coup je suis dans le doute en permanence c'est demoralisant quand meme mince !! depuis sa naissance on ne me parle que du poids et flute en effet je vois au pyjamas qu'elle a grandi j'aimerai juste qu'on me lache un peu sur le poids !!! pourquoi mon lait ne serait t'il pas aussi bon que d'autres maman d'abors hein ??? du coup la puer reviens encore ce soir pour une nouvelle pesée :evil: si elle n'as pas pris comme il faut grr je vais passer encore de mauvaise nuit ça me saoullllllll heu désolée je me lache sur mon commentaire là oupsmais ça fait du bien de raler un peu :lol: en tout cas a bientot et encore merci je file une tétée m'attends :lol:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:14
[quote:56194c8f29="deb16250"] merci pour tes encouragement ça fais du bien au moral j'avoue qu'avec tout ça je le perds un peu puisque je n'arrive plus a penser qu'a ce fichu poids pfff j'ai l'impression de n'etre meme pas bonne a donner le sein :cry: a force que l'on ne me parle que de ça du coup je suis dans le doute en permanence c'est demoralisant quand meme mince !! depuis sa naissance on ne me parle que du poids et flute en effet je vois au pyjamas qu'elle a grandi j'aimerai juste qu'on me lache un peu sur le poids !!! pourquoi mon lait ne serait t'il pas aussi bon que d'autres maman d'abors hein ??? du coup la puer reviens encore ce soir pour une nouvelle pesée :evil: si elle n'as pas pris comme il faut grr je vais passer encore de mauvaise nuit ça me saoullllllll heu désolée je me lache sur mon commentaire là oupsmais ça fait du bien de raler un peu :lol: en tout cas a bientot et encore merci je file une tétée m'attends :lol:[/quote:56194c8f29] Coucou, Juste un petit conseil (facile à donner je sais ;-)), ne regarde pas la balance. L'OMS reconnaît que les courbes des bébés allaités diffèrent de celles que l'on retrouve dans les carnets de santé ! Alors courage et oublie cette satané machine... Pour la position, effectivement celle du ballon de rugby est super car tu as "juste" à positioner bébé en face du sein mais tu ne "supportes" pas son poids. Il y a une phrase qu'une sage femme m'a dit à la maternité qui me revient à presque chaque tétée : "C'est bébé qui vient au sein et pas l'inverse". A savoir, c'est bébé que tu dois bouger si ça ne va pas, mais pas tes seins : il ne faut pas que ton bébé "tire" sur le téton, c'est ça qui peut te provoquer des douleurs. Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos :oops: . Bisous Ln P.S. : Bébouyou : félicitations pour ta persévérance !
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:40
merci [b:abc05034b9]Ln68[/b:abc05034b9] ! Courage [b:abc05034b9]deb16250[/b:abc05034b9] ! çà c'est un truc pour lequel j'ai eu pas mal de chance: pas de puer de la PMI pour le peser mon bébé. En fait c'est moi qui me pèse plus que lui! :oops: Facile à dire c'est vrai: mais envoie péter tout çà! surtout après ton homme ou belle-mère ou mère vont t'embêter avec ton allaitement! Pour gagner un bib avec bébé! tu le dis: elle grandit... TOUT VA BIEN!!!! tiens nous au courrant, lâche pas le morceau: que de ton bon lait pour ta petite! bises
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 03:52
bébouyou :arrow: Je viens de lire ton histoire: bravo! quel courage d'avoir tenu le coup!! t'as vraiment un moral d'acier!
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:02
verdict ce matin!!!! 95G pris en deux jours et 3 cms!!!!! je suis pas peu fiere de nous :wink: merci pour vos encouragements je continue a lui donner mes seins la coquine méhane ma joué une farce je crois :oops: pour feter ça je vais me faire un gateau aux amandes que je degusterai en pensant a vous !!! :lol: merci encore d'etre la les filles c'est super gros bisous a toutes et belle journée pleine de bonheur a bientot :D
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:49
Coucou, Que dire, sinon BRAVO ! Continue comme ça ! Et bonne dégustation ;-) Bisous Ln
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:06
merci [b:eabd3b57cc]Bérénice_631 [/b:eabd3b57cc] et bravo à vous deux [b:eabd3b57cc]deb16250[/b:eabd3b57cc] ! magnifique! tu as raison, récompensez-vous! Je vous souhaite maitenant plein de bonheur pour la suite!
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 19:29
le post est bien vide je trouve tant mieux c'est qu'il n'y a pas de soucis alors :wink: comment allez vous les garde manger mdr j'adore dire ça nous nous allons bien aujourd'hui trois kilos a la pese soit 170G de pris depuis vendredi chouette je crois que tout cela se mets en place par contre il me reste une ou deux questions :oops: en generale combien de temps dure la tétée chez vous ? avez vus les seins qui vous brule parfois sans meme que bébé soit dessu? :roll: J'ai également les tétons en feu comment vous soulagez vous car meme avec la goutte de lait dessu ça me change rien moi :cry: bisous a toutes
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:13
bonjour j'ai lu sur le site de la leche league que si c'est pas des crevasses (parce que çà brule pas etque çà fait mal que pendant la tétée) çà peut (et çà y ressemble drolement)être dû à un champignon. parfois un seul sein peut être atteint et parfois aussi çà se traduit par le muget dans la bouche de bébé. Là il faut aller voir une sage-femme pour qu'elle te prescrive un antifongique (contre le candida...). çà sera à une pommade à appliquer dans la bouche de bébé juste avant la tétée pendant 10 jours env. Comme çà çà soigne bébé et ton sein: il faut traiter les deux de toute manière. Va voir sur ce site et tape"candida", tu trouveras des articles! tiens-nous au courrant! bises
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 07:43
[quote:53e6812689="deb16250"]le post est bien vide je trouve tant mieux c'est qu'il n'y a pas de soucis alors :wink: comment allez vous les garde manger mdr j'adore dire ça nous nous allons bien aujourd'hui trois kilos a la pese soit 170G de pris depuis vendredi chouette je crois que tout cela se mets en place par contre il me reste une ou deux questions :oops: en generale combien de temps dure la tétée chez vous ? avez vus les seins qui vous brule parfois sans meme que bébé soit dessu? :roll: J'ai également les tétons en feu comment vous soulagez vous car meme avec la goutte de lait dessu ça me change rien moi :cry: bisous a toutes[/quote:53e6812689] coucou as-tu trouvé à quoi c'est dû?
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 15:19
Coucou! Alors mon allaitement se passe bien mieux . Mais moi aussi j'ai un sein qui brûle Même quand Louise n'est pas dessus. Parfois il coule tout seul et ça brûle bcp... J'attend mon RDV le 14 oct et je vous dis... Bises à toutes.
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:04
suite a mon soucis j'ai fais voir mes seins a ma sage femme qui vient a la maison :oops: donc pas de muguet pas de champignon cela peu etre de la lactation :roll: pour le moment cela se calme donc je m'inquiete pas j'ai pas de soucis de lait non plus donc ... affaire a suivre par contre j'ai quand meme mis dessus un peu de lansinoh cela m'as soulager un peu quand meme mais les brulures sont plutot a l'interieur donc :shock: ça fais un peu comme une decharge electrique j'exagere pour expliquer la douleur mais cela ressemble a ça .. sinon tout vas bien pour vous et vos petits bouts? avez vous suivie la grande tétée ou pas? BISOUS a tous les garde manger :wink: j'adore cette expression
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.