Plaques d'eczema??longues tete help!!!

Discussions

Auteur
Message
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 09:34
Bonjour cela fait une semaine que j'allaite ma fille et elle fait des tétés super longues c 30mn par sein donc une heure de tété et la nuit ça peut monter jusqu'a 1h30 ...c normal???a ce rythme je ne vais pas tenir !! sinon depuis ce matin j'ai remarquer des plaques style eczéma sur mon ventre(les cotés) et j'ai l'impression que je commence à en avoir sur la poitrine!!savez vous à quoi c du???????????? Pour mon 1er pendant la grossesse les 2 dernieres semaines j'ai eu ça et puis des que j'ai accouché tt est partie ,on m'à dit que c'etait un déréglement du foie.je n'ai pas allaiter mon 1er.. Et la je suis un peu inquiète car j'ai peur de devoir arreter mon allaitement!!avez vs des infos à ce sujet
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:19
bonjour pour la longueur de tétée çà durait longtemps aussi au début mais pas si long que çà! Toutefois il y a l'air d'voir plein de maman chez qui çà dure longtemps comme çà aussi... donc surement normal. Ton bébé prend bien, tète efficacement (avec déglutition à chque mouvement)... alors c'est qu'il en a besoin... Tu peux continuer ainsi tout le temps qu'il ne t'abîme pas les tétons. Pour tes plaques, tu devrais consulter pour voir si c'est vraiment de l'eczéma et pour comprendre à quoi c'est dû. Pour moi, vu la fatigue..., çà pourrait être autre chose (style zona...) les débuts sont difficiles. Pour moi çà a été dur presque 2 mois malgré que ce soit mon 3ème allaitement. Mais j'ai tenu bon malgré les douleurs aux tétons, et aujourd'hui je suis super heureuse d'allaiter. courage, çà vaut le coup!
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 17:30
Je reviens de chez dermato et c un eczema du à une creme antivergeture super!!!!heureusement que je n'ai pas compter sur le forum car avec un commentaire c'est un peu juste (merci à ce petit com quand meme)... :lol:
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:23
Ben il fallait poser ta question sur un site médical et non sur un forum allaitement, étant donné que ton probleme n'avait EVIDEMMENT rien à voir avec l'allaitement .....
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:46
[quote:e78a698a09="LVE1LFT"]super!!!!heureusement que je n'ai pas compter sur le forum [/quote:e78a698a09] Oui heureusement, car ce n'est pas le but du forum!!!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:23
mon petit commentaire a vu juste. Ton eczéma n'a rien à voir avec l'allaitement. La seule vraie question concerne la durée des tétées! J'ai aussi des vergetures mais je ne me verrai pas mettre de la crème antivergeture pendant mon allaitement. J'aurai trop peur de ce qui peut passer dans le lait; et encore moins en mettre sur mes seins!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.