Petite question qui peut sembler bete

Discussions

Auteur
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:23
voila je suis à 22SA+2, on me demande déja souvent si je compte allaiter ou pas. j'ai des vergitures sur la poitrine et je me demande si le fait d'allaiter va provoquer encore plus de vergitures? La question peut sembler stupide... :oops: Jcomptais en parler lors de mon entretien prénatal avec la sage femme mais il est qu'a la fin du mois...
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 13:00
Bonjour, J'ai allaitée mes 2 filles et j'allaite toujours la 2eme (7mois)... Pendant ma 1ere grossesse j'ai bcp bcp de vergeture pourtant je n'avais pas pris trop de kilos (13) elles se sont petit à petit estompées... Pourtant gygy, sage femme ect m'avaient prevenue qu'il y avait peu de chance... Lors de ma seconde grossesse quelques vergetures ont ré apparues et pareil, elles sont pas restées!!! 7 mois après mon second accouchement, j'ai quelques traces blanches aux endroits ou j'avais eu bcp de vergetures, c'est tout... En fait pas plus qu'avant mes grossesses! L'allaitement, je pense, n'est pas responsable des vergetures... C'est un gros débat! Comme savoir si ca "abime" les seins... Pour ma part c'est vrai que j'ai plus les mêmes seins qu'avant, ils tombent plus! :? Mais bon, grossesse ou allaitement va savoir!!!!!! Et puis il me paraissait plus important d'allaiter mes enfants qu'avoir des "beaux" seins :oops: mais je peux comprendre que ca puisse freiner certaine! Voilà, j'espère t'avoir aidée!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:18
coucou si tu allaite sa feras rien du tout a tes vergetures ca va pas les enlever mais tu en auras pas plus cependant continue bien pendant l allaitement a mette ta creme contre les vergetures la mustela est faite pour que te puisse allaiter en meme temps evidemment tu ne peu pas en mette sur le mamelon et tu verras tous iras bien tu en mets pendant longtemps jusqu a temps que ta poitrine redevienne comme avant l accouchement et apres quand tu auras fini d allaiter il existe maintenant une creme qui coute tres tres cher mais qui aide a diminuer les vergetures bon courage
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:10
merci de vos reponses,
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:38
Ce n'est pas l'allaitement qui abime le sein c'est la grossesse. Que tu allaites ou non, tes seins prennent du volume pour allaiter, et c'est cela qui les abime. Si tu prends soin de tes seins pendant ta grossesse, tu peux allaiter sans risque de les abimer plus, il faut juste continuer d'en prendre soin. Bon courage pour ton choix ;)
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:10
Personnellement je trouve que ma poitrine est bien plus belle maintenant que j'allaite que pendant ma grossesse ; je ne sais pas si cela le fait aux autres femmes mais moi je trouve qu'elle est beaucoup plus douce :wink: et c'est chéri qui est content.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:45
lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.