Regles et allaitement

Discussions

Auteur
Message
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 17:00
bonjour a toutes alors moi je pensé que l'on avait pas de règle pendant l'allaitement, et bin cela fait 1.5 mois que j'allaite et j'ai depuis 3 j des saignements qui ressemble bien a mes règles d'avant est ce normal? je precise aussi que je prend la pillule microval
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:59
Salut, Moi je suis sous Cerazette et pas de régle. Ca fait 2 mois que j'allaite. Tel à ton gygy ou au doc si tu es inquiete . Y'a pas de probleme je pense, à ta place je ne m'inquieterai pas
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:10
[quote:922c9e1340="repoule"]bonjour a toutes alors moi je pensé que l'on avait pas de règle pendant l'allaitement, et bin cela fait 1.5 mois que j'allaite et j'ai depuis 3 j des saignements qui ressemble bien a mes règles d'avant est ce normal? je precise aussi que je prend la pillule microval[/quote:922c9e1340] Bonjour, Je pense que ça dépend des femmes. En allaitant exclusivement, jours et nuits, mes règles sont revenues lorsque mon fils avait 3 mois, pour d'autres au bout d'un mois.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 00:47
Salut ! Je n'ai pas repris la pilule après mon accouchement (protections locales) et j'ai allaité exclusivement jusqu'à la diversification, donc 5 mois 1/2. J'ai eu mon RDC aux 9 mois de mon Bouba. C'est peut être ton RDC, et justement, c'est le moment d'aller faire un tour chez ton gynéco pour faire un petit bilan ... Sans vouloir te faire peur, j'ai lu dans d'autres posts (celui de l'IVG par exemple), que des femmes sont tombées enceinte avec cette fameuse pilule ... pourquoi ne pas faire un petit check-up ? Bises, Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.