Posté le : 14-09-2009 à 09:29
Coucou !!
Et bien, que de bonnes nouvelles en ce Lundi Matin :D ! Je suis contente que tu puisses enfin donner à volonté à ton petit Arthur d'amour :love: . Et aussi que le Papa soit à fond pour te soutenir, rien de tel !:top:
Par contre, c'est sur que c'est dommage d'en être arrivé à avoir une Lymphagite pour faire réagir tout le monde !!!!! C'est assez grave quand même ! :nan:
Quand même, certains medecins, pleins de bonne volonté soient-ils, devraient avoir une meilleure formation en allaitement !
Enfin bon, toujours est-il que tu amorces un super moment, crois moi ! :bravo:
Par contre, comme pour Paurelin, mon petit bout d'chou boit tant qu'on lui en met dans le goulot, même encore à 5 mois ! Et puis il vomi tout ensuite !
Pour les compléments, on a dû jouer aux petits chimistes, en diminuant les dose jusqu'à ce qu'il ne régurgite plus. C'est comme ça qu'on est arrivé à 120ml (un bébé de son age au lait artificeil est à 210ml).
Par contre, dans ton cas, je pense que tu pourras rapidement arreter les compléments. Bien sûr, c'est son poids qui va déterminer ça, mais le fait qu'il régurgite est un signe qui montre peut être qu'il a trop mangé ! D'autant plus, si tu arrives à tirer 70ml APRES une tétée. Je n'y suis jamais arrivée, surtout si tot !
En revanche, j'ai remarqué que si je lui donne le complément en Lait maternel plutot que LA (epaissi), il a tendance à plus régurgiter, car le LM est plus liquide et tiens moins au ventre.
Aller, gros bisous, bon courage et surtout hésites pas à venir nous solliciter au moindre coup de blues ! :cop: