Accident de voiture et allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:44
darkpink oui j'ai aussi entendu pour les crepes et je me suis aussi demandé pourquoi??? il y en as qui utilise la levure pour leurs crepes c est peut etre pour ca???
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:09
:arrow: Pourquoi arrêter tout ?... je ne sais pas... peut-être pour attendre que ça reparte avant de reprendre tout ça ?... je ne peux pas tellement t'aider... désolée... Je n'ai pas bcp de temps ce soir... mais je repasserai demain pour répondre à tes questions !!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:15
elle ne m'a pas dit pourquoi je devais tout arreter, pour elle je dois mettre un max bebe au sein et entre les tetees tirer mon lait. en bref je ne sais plus trop quoi faire en tout cas je continue le fenouil.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:03
Je pense qu'elle t'as dit d'arrêter car les galactogènes s'ils sont pris régulièrement ne font plus effet (le corps "s'habitue") et ne sont donc pas conseillés. Je ne pense pas qu'ils aient une action vraiment importante :wink: . Il existe par contre un médicament que l'on prend normalement pour les reflux qui s'appelle motilium qui a un effet favorable sur la lactation, demandes un avis médical, c'est une piste à explorer? Mais maintenant, quelques jours plus tard, est-ce que tu perçois une amélioration?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:05
[quote:812a81225a="kiminou"]4enfants chez toi aussi pioou !! quel job hein y a toujours du mouvement dans la maison d'une "famile nombreuse"( beaucoup de menage et repassage aussi :lol: ) quel age on tes enfants. oui 1an et 6 jours !! et c'est super!!! j'ai eu ma periode dur dur quand Noémie a fait ses crises de spasmes de convulsion mais maintenant ca va , ca roule . le plus dur pour moi c est d'aller faire les grosses courses toutes seule avec les 2 dernières bah oui une dans le siege du cadie et l autre dans le maxi cosy il ne reste plus beaucoup de place pour les courses, je n'ai toujours pas trouvée de solution pour ca ,car si je laisse Noémie marcher, elle court partout et attrape tout ce qu'elle trouve!! dit j'ai un probleme ( et oui encore un!!) la ligue m'a envoyée un mail ce matin et elle me dit de stimuler un max au tire lait (min 6 fois!) mais d arreter galactogyl, fenouil,et bière enfin arreter tout quoi. je ne sais plus sur quel pied danser là !!![/quote:812a81225a] Salut !! Excuse-moi pour hier... mais mon grand fêtait ses 12 ans avec ses copains !!... Donc, mes enfants ont 12, 10 5 ans 1/2 et 5 mois... Pour les courses, c'est plus facile pour moi... je n'emmène que la denière... les autres allant à l'école !... déjà qu'avec 1 cosy il ne reste plus de place dans le chariot, alors avec 2 enfants, c'est la cata :wink: ... Comment ça se passe pour ta lactation ?... ça repart ?... y a-t-il du mieux ?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:08
coucou, oui mais je ne les prends regulierement que depuis cette semaine pour activer le lait sinon avant j'en ai pris au 3 semaines de la petite car baisse de lait et bebe demandait beaucoup plus, et a ses 3 mois aussi pour les meme raisons. j'ai revue l'infirmiere de l one elle m'a dit de prendre le motillium :D , je vais aller en chercher ce matin si non elle me dit d'alterner tétée bibi tétée bibi toute la journée et quand je donne le bibi ne pas lui proposer le sein avant mais plutot tirer mon lait, elle dit que si je donne le sein et de suite le bibi, Léa comprendra vite que si elle pleure et/ou s enerve au sein elle aura le bibi directement et comme c est plus facile a boire elle aura la preference pour le bibi... si non j'ai une bonne nouvelle cette nuit je lui ai donné un bibi, et ce matin la miss avait faim et je lui ai proposée le sein et MIRACLE elle a eu assé avec la tétée elle etait gavée et moi j etais aux anges, je suis super heureuse mais bon j'espere que je ne crie pas trop vite victoire et que la journée se passeras bien et si possible rien qu'avec les tétées :D . alors j ai telephoné aussi au centre anti poison pour les airs bags et d apres ses recherches il n y a pas de probleme tous ce qu il y a dans les airs bags ne sont que des choses qu on respire tout les jours sauf 1% qui ne peu pas provoquer ce genre de probleme, mais qui peut etre irritante pendant 1a 2 jours. donc le probleme venait du choc enfin je pense... un tout grand merci de votre encouragement c est vraiment gentil....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:13
coucou pioou, bonne anniversaire a ton grand !!! wouaw quelle belle grande famille !! oui ca doit etre plus facile pour aller faire les courses avec un bebe, je vais me fabriquer une attache pour cadie pour pouvoir les fixer cote a cote c est les autres cients qui risquent de ne pas etre contents, a devoir rester caler derriere moi :lol: oui ca a l air de bien reprendre enfin la 1er tetee de ce matin a ete suffisante je suis trop contente, mais si le reste de la journée ne vas pas comme je veut je vais etre decue....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:28
:top: Tu parles de baisse de lactation à 3 semaines et 3 mois... ça correspond aux pics de croissance des bébés allaités... (10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois...)... bébé tête tout le temps pour relancer la lactation !!... inutile, donc de prendre du galactogyl... hihi... c'est rigolo !! Maintenant, je pense que tout ce que tu peux prendre de naturel, ne peut pas te faire de mal... donc fenouil, bière... dès que ça sera bien reparti, tu pourras prendre de amandes (pour la qualité de ton lait... plus riche)... Bon allaitement, alors !! tu tiens le bon bout !! :top:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:08
oui ca correspond au picque de croissance pour les 3 semaines et 3 mois. a la ligue elles disent po de biere brune de table car alcoolisée :? je trouve ca bizard quand meme pas toi? en tout cas MERCI beaucoup de votre soutien j'en ai vraiment besoin, ca m aide vraiment beaucoup MERCI MERCI MERCI
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:40
[quote:a22667e661="kiminou"]a la ligue elles disent po de biere brune de table car alcoolisée :? je trouve ca bizard quand meme pas toi?[/quote:a22667e661] ... je ne sais pas, je prends de la biere sans alcool... par contre, je ne pense pas qu'en prenant une bière (une seule, on est d'accord...) de temps en temps, ça fasse du mal à bébé... Quand je vais chez des potes... à l'apéro, je prends de la bière (normale, donc...)... ce n'est pas bien méchant... Il doit y avoir une réunion de la leche league pas loin de chez toi dès la rentrée... rien ne t'empêche d'y aller ?...
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:23
Coucou pourquoi ne mets tu pas ton bébé de 6 jours dans un porte bébé ou une écharpe de portage quand tu vas faire tes courses, c'est super pratique !!!! et comme ça tu as de la place dans le caddy, les mains libres et un bébé qui ne pleur pas car il est contre toi .... Voilà mon astuce. [quote:6bfd14f6ff="kiminou"]4enfants chez toi aussi pioou !! quel job hein y a toujours du mouvement dans la maison d'une "famile nombreuse"( beaucoup de menage et repassage aussi :lol: ) quel age on tes enfants. oui 1an et 6 jours !! et c'est super!!! j'ai eu ma periode dur dur quand Noémie a fait ses crises de spasmes de convulsion mais maintenant ca va , ca roule . le plus dur pour moi c est d'aller faire les grosses courses toutes seule avec les 2 dernières bah oui une dans le siege du cadie et l autre dans le maxi cosy il ne reste plus beaucoup de place pour les courses, je n'ai toujours pas trouvée de solution pour ca ,car si je laisse Noémie marcher, elle court partout et attrape tout ce qu'elle trouve!! dit j'ai un probleme ( et oui encore un!!) la ligue m'a envoyée un mail ce matin et elle me dit de stimuler un max au tire lait (min 6 fois!) mais d arreter galactogyl, fenouil,et bière enfin arreter tout quoi. je ne sais plus sur quel pied danser là !!![/quote:6bfd14f6ff]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:28
oui olalau, j'y ai pensée, j'en ai une sur les 3 qui irai bien mais Léa s'endort tres vite dedans mais quand je la transfert dans son maxi cosy elle se reveille ca m'enbete quand meme. et puis quand je vais dans un certain magasin il faut se presser pour mettre les articles dans le cadie si non la caissiere pestelle grrr et avec le porte bebe bah c est po toujours facile de se depecher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.