Posté le : 02-09-2009 à 09:05
[quote:812a81225a="kiminou"]4enfants chez toi aussi pioou !! quel job hein y a toujours du mouvement dans la maison d'une "famile nombreuse"( beaucoup de menage et repassage aussi :lol: ) quel age on tes enfants.
oui 1an et 6 jours !! et c'est super!!! j'ai eu ma periode dur dur quand Noémie a fait ses crises de spasmes de convulsion mais maintenant ca va , ca roule . le plus dur pour moi c est d'aller faire les grosses courses toutes seule avec les 2 dernières bah oui une dans le siege du cadie et l autre dans le maxi cosy il ne reste plus beaucoup de place pour les courses, je n'ai toujours pas trouvée de solution pour ca ,car si je laisse Noémie marcher, elle court partout et attrape tout ce qu'elle trouve!!
dit j'ai un probleme ( et oui encore un!!) la ligue m'a envoyée un mail ce matin et elle me dit de stimuler un max au tire lait (min 6 fois!) mais d arreter galactogyl, fenouil,et bière enfin arreter tout quoi. je ne sais plus sur quel pied danser là !!![/quote:812a81225a]
Salut !!
Excuse-moi pour hier... mais mon grand fêtait ses 12 ans avec ses copains !!...
Donc, mes enfants ont 12, 10 5 ans 1/2 et 5 mois...
Pour les courses, c'est plus facile pour moi... je n'emmène que la denière... les autres allant à l'école !... déjà qu'avec 1 cosy il ne reste plus de place dans le chariot, alors avec 2 enfants, c'est la cata :wink: ...
Comment ça se passe pour ta lactation ?... ça repart ?... y a-t-il du mieux ?