Posté le : 31-08-2009 à 15:01
Salut Kiminou !!
Wouaouh... quel stress tu as dû avoir... concernant le gaz, je ne pense pas que ça puisse avoir un incident sur ta lactation... j'ai moi-même eu un grave accident (un mort, quand même... ça a tapper très, très fort) à la naissance de mon deuxième... et je n'ai eu aucun problème à l'allaiter après... mais je précise que j'ai été auscultée par rapport au déclenchement des air bags... avec radio et tout le tralala... ils m'ont interdit de l'allaiter avant d'avoir les résultats, d'ailleurs... as-tu vu un médecin par rapport à ça ?
Pour relancer ta lactation... à ta place, j'irai louer un tire lait électrique (qui stimulera bien le sein)... et ça plus galactogyl, fenouil, tisanes spéciales allaitement... 2 l d'eau au moins... ça devrait le faire !!
Par contre, essaye de diminuer les bibis proposés à bébé le plus vite possible... pour préférer le sein... parce que biensûr, si tu ne mets pas bébé au sein le plus souvent possible, ça ne reviendra pas comme il faut...
Mais dans tous les cas, si tu tiens à ton allaitement, écoute-toi... et fais-le... parce que rien de remplacera ton lait avec tous les bénéfices qu'il a pour ton bébé !!... même si bébé a 4 mois, ce n'est pas pour ça que ça ne sert à rien (bien au contraire !!)... n'écoute pas les personnes de ton entourage... ton lait est le meilleur qui soit !!
Je pense que ce n'est qu'une question de jours... mais que ça reviendra si tu le veux... courage, donc !!