Allaitement et cigarette (Page 4)

Discussions

Auteur
SHABINEGWADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:38
[quote:fc7b49d7c0="madameK"]Pourquoi cette obligation de toujours ENFONCER les gens plus bas que terre au lieu de leur tendre la main et de les AIDER ? Je ne comprends pas bien j'avoue... :roll: :roll:[/quote:fc7b49d7c0] ecoute dja calme toi ok j'ai juste donner mon avis je l'ai jamais enfoncer ok c pas la peine de le prendre sur la defence g bien dit au debut je la comprend etant donner que j'etait moi aussi une fumeuse je l'ai pas anéanti non plus avc mon com je pense quel le prendra pas pr elle fo areter de dramatisé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:40
[quote:23b2313f20="madameK"]Oh.. Mon... dieu...[/quote:23b2313f20] :mdr: claire je t'imagines dire ça avec la voix de l'ex de chandler dans friends... :oops: arretons la méchanceté gratuite..elle ns demande de l'aide,aidons là :wink: en + elle a l'air tte gentille,pas comme d'autres :lol: :oops: (pas de panic je parle pas de ce post!!!)
SHABINEGWADA 8 messages
SHABINEGWADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:40
[quote:91254fd8d3="D a r a"][quote:91254fd8d3="SHABINEGWADA"]je suis dakor avc toi en juge pas en donne notre avis de tte maniere etant dans son ventre elle fume c dja grave alors pk sinkieter quand elle alétra si sa va agir sur lui etant doné que c la mm chose dans le ventre ou dehor fo just voir la réalité et pa se voilé la face mais bon chacun son choix[/quote:91254fd8d3] Quand tu dis "en", tu veux dire "on"? :siffle: Bon je me moque mais c'est pas méchant. Bref, en vous permettant de dire qu'il n'y a que les femmes qui arrivent à arrêter de fumer qui méritent d'être mères, vous émettez un jugement extremiste. Peut-être faudrait-il être plus ouvert d'esprit et proposez de l'aide à ces personnes plutôt que de les lapider. Une addiction, c'est quelque chose qui est dur à arrêter, nous ne sommes pas tous égaux devant. Pour certaines l'arrêt définitif du tabac est difficile, pour d'autres, ça se fait du jour au lendemain. Tendons la main à ceux qui ne sont pas aussi "forts" que nous, plutôt que de leur dire qu'elles sont indignes de devenir mères.[/quote:91254fd8d3] quand g dit sa g jamé voulu la bléssé ou lui faire du mal g juste dit la verité certe c pas facile je la comprend je suis aussi une ancienne fumeuse donc dit pas que g envie de la lapider fo areter je la comprend mais g doné mon avis bref
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:41
Je n'ai pas besoin de me calmer puisque je ne suis pas énervée, je suis dépitée du mauvais fond de certaines personnes, notamment toi, qui préfère enfoncer une femme, une mère, comme toi (je suppose), plutôt que de l'aider. Franchement ça me dépasse. Nous vivons dans un monde où il est préférable de se marcher les uns sur les autres.. C'est pitoyable ! Et franchement, fais un effort sur l'orthographe :?
SHABINEGWADA 8 messages
SHABINEGWADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:42
[quote:74e4b58a7e="**Maxoupicchu**"][quote:74e4b58a7e="madameK"]Oh.. Mon... dieu...[/quote:74e4b58a7e] :mdr: claire je t'imagines dire ça avec la voix de l'ex de chandler dans friends... :oops: arretons la méchanceté gratuite..elle ns demande de l'aide,aidons là :wink: en + elle a l'air tte gentille,pas comme d'autres :lol: :oops: (pas de panic je parle pas de ce post!!!)[/quote:74e4b58a7e] aller fo aller toute metre votre grain sel ou koi g jamé di sa pr lui fr du mal bref c bon la
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:42
Tu peux donner ton avis, mais ce sera encore plus sympa si en plus tu donnes de l'aide :wink:
SHABINEGWADA 8 messages
SHABINEGWADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:43
[quote:ad6db35eb3="madameK"]Je n'ai pas besoin de me calmer puisque je ne suis pas énervée, je suis dépitée du mauvais fond de certaines personnes, notamment toi, qui préfère enfoncer une femme, une mère, comme toi (je suppose), plutôt que de l'aider. Franchement ça me dépasse. Nous vivons dans un monde où il est préférable de se marcher les uns sur les autres.. C'est pitoyable ! Et franchement, fais un effort sur l'orthographe :?[/quote:ad6db35eb3] bref je finit avc toi puis tkt je suis pas a l'ecole dc j'ecrit com je veu tu le pren com tu veu
SHABINEGWADA 8 messages
SHABINEGWADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:44
[quote:d27d0aa4ff="D a r a"]Tu peux donner ton avis, mais ce sera encore plus sympa si en plus tu donnes de l'aide :wink:[/quote:d27d0aa4ff] ok
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:45
[quote:368b714096="SHABINEGWADA"][quote:368b714096="madameK"]Je n'ai pas besoin de me calmer puisque je ne suis pas énervée, je suis dépitée du mauvais fond de certaines personnes, notamment toi, qui préfère enfoncer une femme, une mère, comme toi (je suppose), plutôt que de l'aider. Franchement ça me dépasse. Nous vivons dans un monde où il est préférable de se marcher les uns sur les autres.. C'est pitoyable ! Et franchement, fais un effort sur l'orthographe :?[/quote:368b714096] bref je finit avc toi puis tkt je suis pas a l'ecole dc j'ecrit com je veu tu le pren com tu veu[/quote:368b714096] W3sh w3sh t4 réz0n apr3 t0u 0n s3n f0u d3 l0rtoGr4f 0n 3st d3 R3b3lz dl4 S0c13t3 ! J'arrête la franchement, on essaie de dialoguer entre adultes et on tombe toujours sur des personnes pleines d'agressivité, qui n'attendent qu'une chose : mordre. J'abandonne lol En tous cas, bonne chance miss pour ton allaitement, et n'écoute pas les mauvais esprits, franchement elles n'en valent pas la peine.
SHABINEGWADA 8 messages
SHABINEGWADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 19:46
[quote:5ce1c5951d="madameK"][quote:5ce1c5951d="SHABINEGWADA"][quote:5ce1c5951d="madameK"]Je n'ai pas besoin de me calmer puisque je ne suis pas énervée, je suis dépitée du mauvais fond de certaines personnes, notamment toi, qui préfère enfoncer une femme, une mère, comme toi (je suppose), plutôt que de l'aider. Franchement ça me dépasse. Nous vivons dans un monde où il est préférable de se marcher les uns sur les autres.. C'est pitoyable ! Et franchement, fais un effort sur l'orthographe :?[/quote:5ce1c5951d] bref je finit avc toi puis tkt je suis pas a l'ecole dc j'ecrit com je veu tu le pren com tu veu[/quote:5ce1c5951d] W3sh w3sh t4 réz0n apr3 t0u 0n s3n f0u d3 l0rtoGr4f 0n 3st d3 R3b3lz dl4 S0c13t3 ![/quote:5ce1c5951d] tkt si enla apa pouw et en comprend sa ou dit ouc en gro tb en chou aw
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:49
[quote:043cb5418f="SHABINEGWADA"] bref je finit avc toi puis tkt je suis pas a l'ecole dc j'ecrit com je veu tu le pren com tu veu[/quote:043cb5418f] [b:043cb5418f][color=darkred:043cb5418f][quote:043cb5418f][u:043cb5418f]Orthographe/syntaxe [/u:043cb5418f] [u:043cb5418f]Proscrivez le langage SMS : de nombreuses personnes refuseront purement et simplement de vous répondre si votre message n’est pas rédigé dans un langage clair et compréhensible![/u:043cb5418f] Il s'agit par ailleurs d'une simple marque de respect pour vos lecteurs...[/quote:043cb5418f][/color:043cb5418f][/b:043cb5418f] [color=darkred:043cb5418f] [b:043cb5418f]A lire ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77287 dans le [u:043cb5418f]règlement[/u:043cb5418f]. Merci par ailleurs de modérer ton agressivité.[/b:043cb5418f][/color:043cb5418f]

tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:50
[quote:e34aabaa11="D a r a"]Tu peux donner ton avis, mais [b:e34aabaa11]ce sera encore plus sympa si en plus tu donnes de l'aide[/b:e34aabaa11] :wink:[/quote:e34aabaa11] +1 :wink: On se doute toute que SABRINATEX préfèrerait ne plus fumer pour son loulou. Alors tant qu'à faire autant lui donner un max d'info pour qu'elle puisse faire au mieux. Si un tabacologue ou autre Doc. lui permet de trouver la solution pour qui lui convient pour arrêter ce sera génial. Mais si elle n'y arrive malheureusement pas elle aura au moins certaines adressent pour d'autres infos et certrains conseils pour limiter les effets secondaires de la nicotine. Mais il me semble que nous finissons par un peu tourner en rond - non ? :siffle: Bonne soirée à toutes 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:30
fumer c'est mal bouuuh la mauvaise mère :non: ....euh me prenez pas au sérieux c'est juste ironique :wink: suit les très bon conseil de Dara,c'est sure 0 cigarette c'est connue c'est toujours mieux,mais quand on ne peut vraiment pas alors y a toujours des solutionspour que ton bébé n'en pâtisse pas...tout en allaitant :wink:
SABRINATEX 3 messages
SABRINATEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 21:04
Bonjour a toutes je vois que mon post a provoquer beaucoup de discussion pour certaine houleuse ! Tout d'abord merci dara de ton soutien . Ensuite je rapelle qu il es pas facile d arreter de fumer en plus avec un conjoint gros fumeur . De deux certaines d entre vous n on pas ete tres sympa il y as des choses assez blessante meme si ce n es pas volontaire les mot sont mal formuler quand as d autre je suis desole je n es pas pu decripter les message reduit j y comprend rien et pourtant j ai 27 ans mais j ai toujour detester cette facon d ecrire desole Quand a autre je sais deja que je devrais arreter mon entourage me fait la morale en permanence donc pas la peine de me culpabiliser je me sens deja coupable je sais qu il faut que j arrete De plus il y as un peu plus d un an j etais enceinte et j ai arreter de fumer des que je l ai su sauf que malheuresement j ai perdu le bebe a une semaine de la premiere echo. et j ai refait une autre fausse couche trois mois apres alors que j avais pas encore repris la cigarette deja que j etais morte de trouille au debut de ma grossesse de peur de le perdre a nouveau maintenant je suis morte de peur parce que c es mon premier enfant et que je me demande si je vais y arriver ect..... et plein de question existensielle sur mon enfant et moi j ai meme peur de savoir si je peut allaiter ou pas j espere reussir a arrreter avant la fin de ma grossesse c es pour ca que je suis venu . je suis une future maman qui n y connait pas grand chose a part ce que je me souviens de mes petit frere le plus petit va avoir 20 ans lol donc j ai un peu beaucoup peur en tout cas je vous remercie comme meme de vos reponses quelqu elles soit
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:11
Bon courage pour tout, et ne te stresse pas ;) C'est pas bon pour le bébé ni pour toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.