Posté le : 26-08-2009 à 13:53
Habituellement mon fils à des selles liquide puisque j'allaite mais ce matin ses selles était dur presque moulé, de la même couleur que d'habitude, c'est la première fois que ça arrive.
Depuis elles sont molles.
Pensez vous que c'est normal qu'il est eu une selle presque moulé?
Pour les tétées il tient facile 3h et quand il se réveille il ne réclame pas, je le mets quand même au seins et il prend bien.
Il fait ses nuits, j'allaite vers 22h30 et il s'endort vers 23h30, se réveille vers 7h du matin et c'est tout juste s'il réclame.
Y'a que quand je le mets au seins que la il s'agite et il est tellement préssé de le prendre qu'il y arrive pas, mais très vite il a en bouche, on dirait un goulou.
Et du coup j'ai peur de manquer de lait car les tétées peuvent être espacées surtout à un sein qui coule moins.
Ce qui m'angoisse aussi c'est qu'il ne réclame pas, et qu'il ne pleurt pas assez, il dort toute la journée (c'est normal à 10jours), se réveille et pleurt rarement, il ne pleurt que le soir vers 20/21h et arrête 3/4h après, mais il s'arrête quand il est dans les bras.
Je crois que le soir il veut dormir dans les bras et c'est pénible on veut pas l'habituer à dormir dans les bras.
D'un côté en journée il est jamais dans les bras, s'endort tout seul dans son lit ou transat.
Il a reprit son poids de naissance donc grossit bien, mais bon c'est mon premier allaitement et je me pose des questions.
Mon fils ainé était un bébé calme un peu comme lui, il tenait 3/4 entre chaque biberon, mais quand c'était l'heure du bib on le savait il hurlé à la mort jusqu'à ce qu'il est dans la bouche.