La nuit?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 14:19
La nuit je dors sans soustien gorge et je me réveille trempé, je me vois mal dormir avec un soutif. Et le matin pareil, quand je déjeune je "coule". Et vous, vous dormez comment la nuit?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 14:56
[quote:c1a83f2f6f="choupette82"]La nuit je dors sans soustien gorge et je me réveille trempé, je me vois mal dormir avec un soutif. Et le matin pareil, quand je déjeune je "coule". Et vous, vous dormez comment la nuit?[/quote:c1a83f2f6f] Bonjour! Et bien j'ai dormi trèèèèèèèèès longtemps avec soutif+ coussinets+ serviette éponge :? Après nous sommes toutes différentes hein, mais au début disons qu'il est normal et fréquent d'avoir des montées de lait intempestives, certaines se régulent plus vite que d'autres et ne les ont plus que lorsque bébé réclame, je te souhaite que cela t'arrive vite! Biz'
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 15:21
moi aussi quand j ai allaitée ma fille je portais mon soutiens gorge jour et nuits et avec coussinets d allaitement que je changais cassiment toutes les heures je me seras pas vu sans soutiens gorge meme pour ma poitrine trop lourde ca l abime de ne pas en mettre mais c est vrai tous depend des femmes
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 15:35
hello ! idem, en soutif tout le long de l'allaitement, jour et nuit ... concernant les coussinets, j'en avait trouvé des "imperméables", qui contiennent une sorte de gel comme les couches qui absorbent très bien, vraiment idéal pour la nuit : la marque SUPER U !!! Bizz Sosso
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:09
ben je te conseil rien que pour proteger ta poitrine de porter un soutif sans armature la nuit ou brassiere afin que le poids destes seins ne les abimes pas et plus pratique car comme tu le dit ben on fuit pas mal au debut donc je te conseille vivement le soutif jour et nuit!!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:45
bonjour, J'ai porté un soutient gorge avec des coussinets les deux premiers mois de l'allaitement. Apres je pouvais m'en passer (mais quand Rose dormait plusieurs heures sans se reveiller je débordais parfois! :oops: ).
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:23
salut a toi moi a mon premier j'ai toujours porté un soutient gorge avec coussinets jour et nuit, et là pour le 2eme qui a 2mois et demi c'est pareil surtout que la depuis plus d'un mois il fait des grosse nuit (de 20h au soir jusqu'a parfois 10H le matin max)donc je suis souvent mouillé le matin si je n'ai pas de soutient gorge qui me serrent bien. voilà bonne journee a toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:40
Coucou! Même avec ma petite poitrine allaitante (95C, je trouvais ça petit par rapport à d'autres :lol:), il m'aurait été inconcevable de dormir sans soutif ni coussinets! Je préfère être gênée par un soutif plutôt que de mal dormir parce que je suis inondée de lait. Et puis les draps sentent mauvais après. :lol: Ensuite, je suis passée en lactation automatique et j'ai pu me passer des coussinets. Bises
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:35
Coucou alors moi je mets mon soutien gorge avec coussinets uniquement au moment de la tétée la nuit mais j'ai de la change car ça ne coule pas entre les tétées ou très peu ... mais cela seulement depuis 15 jours car les 15 premiers jours je mettais mon soutif jour et nuit. Cela ne durera peut etre pas mais cela ne voudra pas dire que tu n'as plus de lait .... car au début c'est ce que je croyais :oops: Bises
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 17:14
[quote:bc02f24234="choupette82"]La nuit je dors sans soustien gorge et je me réveille trempé, je me vois mal dormir avec un soutif. Et le matin pareil, quand je déjeune je "coule". Et vous, vous dormez comment la nuit?[/quote:bc02f24234] bien pour moi je suis un peu comme toi je ne supporte pas trop les soutif en temps normal donc en ce moment dur dur mais pour mon cas je dors a poil muni d'une serviette sous le drap house et sur le drap house et je dors a l'aise j'ai pratique cette methode pendant presque 1.5 mois puis maintenat j'alterne une nuit a poil et une nuit avec soutif sans armatures et coussinets voila confidence pour confidence et tu verras avec le temps tes seins se regule tout seul et fini les ecoulement surprise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.