Allaitements: pas suffisement de lait...

Discussions

Auteur
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 10:12
[color=violet:78e3487d1d]Coùcoù, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait, ma princesse est en néonatologie donc tout les jours je lui porte du lait, mais j'ai qulques soucis, je suis sortie de l'hospital en début de semaine et je remplis que 20 ml ou 40 ml dans mes biberons pour la puce, qu'est-ce que je peux faire pour favoriser la lactation ?! Merci de m'aider car ca m'inquiète un peu, j'ai envie de continuer l'allaitement... Merci d'avance de vos réponses...[/color:78e3487d1d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:10
il faut beaucoup boire:!!! je crois qu'il y a aussi des boissons qui favorise les montée de lait!! ensuite beinh le houblon genre panaché!! mais sinon je ne sais pas trop!! j'ai jamais pu tirer plus de 30ml!!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:38
Coucou Moi j'ai pris des infusions spéciales à base de fenouil. Et il existe aussi des granules à manger dont je me souvient plus le nom... Tout ça est chez le pharmacien! A+
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:44
Ah oui et surtout : il faut bien se reposer et ne pas trop stresser. Même si tu n'as pas encore ton petit bout et que tu te sens pas fatiguée, une sieste ou un moment allongé au calme c'est important. Bon courage
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 12:23
Bonjour, Félicitations pour ta puce... Les conseils qui m'avaient été donnés étaient de bcp boire, + des tisanes au fenouil. J'en avait acheté en magasin bio, ca s'appelle maman et baby bon courage
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:33
Coucou courage pour ton allaitement, c'est la meilleure chose que tu puisses donner à ta petite (surtout que je vois qu'elle est en néonat, c'est le top, pour la remettre sur pied) Pour booster ton lait, tu peux prendre la tisane de fenouil comme le disait les filles et aussi en Homéopathie du "ricinus communis" en 5CH et du "urtica urens" en 5CH aussi. Tu en prends 3 granules 3X/ jour, c'est super Sinon pour tirer ton lait, prend un habit impregné de l'odeur de ton bébé, ainis qu'une photo, détends toi et essais de l'imginer tout contre toi. Tu verras, si tu te concentre bien tu vas beaucoup plus tirer de lait :wink: Je te souhaite bon courage, accroches toi et tiens moi au courant Bises
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 13:55
[color=violet:dc7ccf4ed1]Merci pour vos conseils les filles !! Je vais aller voir se soir en pharmacie , j'essaye de me reposer aussi mais c'est un peu compliqué, la petite qui est à l'hospital et le papa qui n'est pas avec moi pour le moment, c'est chaud !! En tout cas j'éspère que vos conseils vont m'aider, j'veux pas non plus avoir deux fontaines lool, mais bon au moins remplir des biberons entièrement... Mais j'y penses beaucoup aussi et j'ai peur de ne pas pouvoir continuer, alors j'éspère que je ne fais pas un blocage non plus... :cry: [/color:dc7ccf4ed1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.