Allaitement et beta blocant

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:10
[color=indigo:0a0ac4040e]Bonjour, Suite à un problème cardiaque mineur, je dois prendre un beta-blocant pendant ma grossesse. En plus des conséquences qu'il y aura sur mon bébé, le cardiologue m'a dit que si le problème ne se réglait pas à l'accouchement et que je devais continuer ce médicament, je devrais cesser l'allaitement. Certaine d'entre vous ont elles du faire face à ce genre de situations? Comment avez vous réagis? Je suis effondrée à l'idée de ne pas pouvoir allaiter ce bébé. Merci d'avance pour vos réponses.[/color:0a0ac4040e]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:45
ton médecin savais que tu vroudrais allaiter avant de te mettre sous "beta bloquant"?? je te demande ca car beaucoup son compatible avec l'allaitement je te propose de visiter ce lien et dis nous lequel tu prend toi ;) http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=733
Deviens qui tu es....
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:42
[color=indigo:27158ae0d3]Salut! Excuse moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse. Alors mon cardio m'a prescrit du Seloken. Il n'est pas dans la liste que tu m'a donné. Mais si je vois que ça ne le fais pas à l'arret de celui ci, je demanderais du propanolol. C'est celui que j'avais pour ma 1ere grossesse. Et oui, je lui ai tout de suite dit que je voulais allaiter. Merci et Biz[/color:27158ae0d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.