INSTIT et reprise de travail

Discussions

Auteur
Message
loulou633 1 messages
loulou633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 13:20
bonjour, J'ai accouché le 21 mai, j'allaite ma petite. Ca se passe très bien et je n'ai pas envie d'arrêter. je reprends le travail le 14/09. Mon congé mater s'est terminé le 15/08 et mon gynéco m'a donné 28 jours pour suites de couches patho. je prévois de tirer mon lait au travail mais avec le stress de la classe, j'ai peur que ça ne fonctionne pas. J'aimerais tellement allaiter mon bb jusqu'à ses 6 mois. Est-il possible d'avoir un congé suppléméntaire sans s'attirer des ennuis de la part de l'IA?????
ellicam 5 messages
ellicam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 13:50
Bonjour ! Je suis également instit. J'ai pour mon premier enfant pris un congé parental de 6 mois et j'ai donc été remplacé pendant tout ce temps. Il n'y a eu aucun pb avec l'IA. Et je ne regrette pas du tout. Même si financièrement il a fallu faire des concessions, j'ai beaucoup profité de mon bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.