Frein de langue court (Page 2)

Discussions

Auteur
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:31
Je reviens vous donner des nouvelles après 15 jours: Aurélien va bien, il tète très efficacement et on est passé d'une tétée de 30 - 40 minutes à une tétée de 10 - 15 minutes :shock: Incroyable mais vrai! Au début j'ai insisté un peu croyant que je n'avais plus assez de lait ou qu'il boudait mon sein... mais non après 10 minutes, il arrête, me regarde avec un grand sourire et gazouille, quel petit ange! Il continue de bien dormir et de jouer donc je suppose que tout va bien. Il est aussi moins KO après la tétée, ça lui demandait tellement d'effort qu'il était complètement "stone" après la tétée (on en a la preuve en photo!) :mdr: Donc même si beaucoup de pédiatres aujourd'hui n'en voient plus l'utilité (il y a tellement de bébés au biberon), je sais que pour moi ça a fait une très grande différence, je suis contente d'avoir insisté pour qu'on lui fasse cette intervention. Bon courage à toutes celles qui ont encore des difficultés avec leur allaitement: tenez-bon, ça vaut le coup! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.