Tirer mon lait=moins de lait!!

Discussions

Auteur
moka3250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 04:00
Bonjour, Moi j'ai mis au monde une fille le 11 juillet. Je lui ai donné mon lait de sa naissance jusqu'à 1 semaine et demi après sa naissance. Le problème est que je n'ai jamais été capable de l'allaiter donc je tirais mon lait. Mais, je ne tirais pas mon lait au 4 heure (donc régulièrement) car j'avais assez de lait après 3 min. de chaque sein. Mais ma production de lait a diminuer pour dire que j'en tire 40 ml au deux jours. Y a-t-il moyen de reprendre la production? Malgré que je lui donne maintenant du lait commercial..Merci!![/quote]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:10
qu'est ce que tu entend par : pas capable de l'allaiter??? c'est qui cette histaire :lol: met tu bb au sein a chaque fois qu'il le demande quitte a completer au bib apres??? c'est possible qu'il y est une baisse de lactation car le tire lait ne stimule pas autand que bibou, mais tu dois pouvoir pallier en tirant + souvent et a heure réguliere chaques jour afin que de belle montées de lait s'organise ensuite je sais pas si au tire lait on est soumi au pic de craissance mais si c'est le cas , ne desespere pas met bb au sein le plus souvent possible et continu de tiré evidement je suis aussi pour que tu diminu régulierement ton apport en LA c'est le pire engrenage ou tu pouvais tomber... :cry:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.