Posté le : 18-08-2009 à 00:01
[quote:63abcf1f43="darine"]Mon fils a 3 1/2 et pèse environ 8,5 kg. A sa naissance ill pesait 4kg250 et 51 cm. Il prend environ 1,5kg par mois. Et pour ce qui concerne de ses mesures à & mois il faisait 57,5 puis 62 à environ é mois et demi. La semaine prochaine il a R-V chez le pédiatre et je verais s'il a bien grandit. L'allaitement se passe super mais comme il tête bcp je me demande si j'aurais assez de lait. Je sais que c'est à la demande mais je m'interroge quand même. Je suis une invétérée de l'allaitement. Mon 2ème enfant je l'ai allaité jusqu'à ses 19 mois. Il n'avait jamais pris un bib de sa vie :) en plus je travaille mais bon dans l'éducation nationale :wink: donc c'était relativement facile à s'organiser ....
Bon je pense que j'ai répondu à tes questions et même plu :P[/quote:63abcf1f43]
et bien, tu as de bons bébés toi! 1,5kg par mois, c'est pas mal non?
Et chapeau pour l'allaitement. tu avais ton bébé tout près de toi pendant ton travail? en tout cas, quelle chance, pas un bib de sa vie :lol
Moi, je reprendrais le boulot et je ne pourrais pas m'organiser, rien que d'y penser, ça me file le bourdon, et je ne sais pas si j'aurais le courage de tirer mon lait tous les jours pour que ma fille ait assez pour tenir toute la journée...