Posté le : 10-08-2009 à 03:52
[quote:201df59f35="Maryléne751"]Bonjour à toutes
Je viens de donner naissance à un petit Nathaël, né à 36sa+4, dimanche matin. Je voulais absolument l'allaité mais cela s'avère difficile... En fait, du à son terme, bébé ne tète pas au sein pour l'instant (j'éspère que ça va venir...), du coup je tire mon lait. Mais je me pose pas mal de questions... Quelle quantité lui donné (parce que du lait sortit du frigo c'est poubelle !!), est ce qu'il boit assez (parce qu'il ne réclame pas, c'est moi qui le reveille pour manger) est ce qu'il va enfin tété seul...
J'ai besoin de vos conseil et témoignage !! merci !![/quote:201df59f35]
[i:201df59f35]Bonjour,
J'ai accouché d'une fille le 11 juillet passé par césarienne. Ce sont des bébés dormeur! Je ne peux pas te conseillé sur la quantité, mais je n'ai jamais été capable de l'allaiter, car elle n'était pas capable.. Sa petite langue reste au palais. Mais même si j'ai essayer fort. Elle n'a jamais voulu. Même les tétines de biberon elle a de la misère et elle a 1 mois!! Donc, la seule chose que je peux te dire est qu'il faut être patient!!La têté est innée chez les nouveaux nés, mais pas la distinction de sein=lait!! En plus, comme ils sont bébés dormeur il se fatigue plus vite à tétée. Donc, la tétée est plus dure!Bon bien j'espère t'avoir aidé un peu![/i:201df59f35]