Fin de l'allaitement

Discussions

Auteur
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 08:50
bonjour et voila avec un pincement au coeur je viens annoncer la fin de mon allaitement loulou s'est sevrer tout seul tant pis et voila apres 8 mois de bon et loyaux service c'est fini
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:23
Coucou C'est déjà super que ça ait duré 8 mois, chapeau ! J'espère tenir aussi longtemps! Bon courage à toi, tu vas vivre bcp d'autres bons moments !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:56
rhoooo je sens que ca dois pas etre facile tout de meme!!! ma puce a 3 mois presque et demi etj'espere qu'elle le voudra longtemps!!!!! je serais tristoune d'arreter a 8 mois (meme si c'est deja super et que je t'en félicite!!) je reve d'un allaitement treeees long, j'aime trop c'est moment là
Deviens qui tu es....
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 19:51
moi aussi je voulais mais on loulou en as decidé autrement et vu que c'est un petit poids je suis son instinct a lui
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:45
[quote:8c7d48d285="choupie37"]moi aussi je voulais mais on loulou en as decidé autrement et vu que c'est un petit poids je suis son instinct a lui[/quote:8c7d48d285] tu as raison d'etre a son écoute ;) je ferais de meme
Deviens qui tu es....
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:06
et voila mon allaitement a pris faim il y a une semaine maintenant mon loulou fait partie des bebe biberons et ce me saoule je suis un pe demoralisé meme si c'est lui qui as choisit je vis un pe ca comme un echec. est ce qu'il y a d'autre qui se sente pareille comment vous le surmonter je pense que ca vas finir par passer je m'en ve de pas avoir insisté mais loulou etant une crevette il faut qu'il mange donc je ve pas lui poser u ultimatum type pas de sein pas e nourriture vous voyez le trucs merci de m'avoir lu. ps ma crevette fait 6kg500 pour presque 8 mois 1/2
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:03
T'as eu raison de ne pas insister, que veux tu faire, si BB ne veut plus? Et franchement, oui, il a besoin de manger, ton petit :lol: C'est déjà super d'avoir fait les 8 mois, c'est génial :bravo: J'ai fait pareil, à 8 mois j'étais obligée d'arrêter subitement à cause d'un ttt médical, mais je pense qu'il se serait sevrer de lui même dans pas très longtemps, cela ne l'intéressait plus tellement le dernier mois :cry: C'est sûr que jusqu'à là, j'ai un petit pincement au coeur quand j'y pense, mais c'est comme ça...on a fit ce qu'on a pu pour nous loulous :lol: 8) :lol: Et pour te rassurer, depuis l'arrêt de l'allaitement, mon lou a bien pris, c'est un BB bien costaud, sans être gros! Gros bisous! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.