Sevrage difficle et bb allergique aux plv

Discussions

Auteur
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 20:17
Bonjour à ttes; Voici 10 et demi que j'allaite exclusivement ma fille ( à part repas midi et soir et compote aux gouters). Je voudrais auj arreter l'allaitement mais c'est vraiment difficile elle refuse les laits pr bb allergique, j'ai réussi à trouver un lait qui passe au niveau du gout ( car ces laits st vraiment affreux aux gouts) mais impossible à lui faire boire, g essayer à tte heure de la journée meme le soir rien à faire elle ne veut pas faire d'effort. Et je n'arrive pas à la laisser tte journée à pleurer et sans rien dans le ventre! je n'arrive pas à trouver de solution!! si vous avez quelque conseil à me donner pour réussir mon sevrage je vous en remercie d'avance bonen soirée à tte Merci
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 20:40
Bonsoir mumu0812 Pourquoi ne demandes tu pas l'avis à un pédiatre? Ils ont probablement réponse à ta question et des petits moyens pour la transition qui doit se faire en douceur, ta fille a eu l'habitude de ton contact et tu veux lui oter ce moment privilégié de câlin. Moi quand j'allaitais on m'a toujours dit qu'un bébé s'il a vraiment faim mangera, persiste peut être quitte à passer un biberon pour qu'elle mange le biberon suivant. Mais sincerement demande avis à un professionnel tu seras rassurée ta puce ressentira ta sereinité et tout ira bien. Courage à vous
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 21:04
bonsoir magazilette, J'ai demandé l'avis de mon pédiatre qui ma clairement dit le seul moyen et que je la laisse sans repas ni rien du tout de tte la journée g essayer mais au bout de 2h de pleures g céder!! j'avais uen grosse tete je n'en pouvais plus!! g meme essayer de lui faire boire le lait à la pipette, pfff rien à faire elle refuse, aujourdh'ui elle na pas eu le sein de tte la journée je lui ai donné le lait à la pipette mais rien à faire elle n'en veut pas!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:17
Coucou! As tu essayer d'aromatiser son lait avec du cacao qui ne contient pas de trace de plv? j'ai dû faire ça au début avec mon bébé qui ne voulait pas non plus les laits sans plv... il a adoré puis j'ai arrêté petit à petit le cacao et nickel! J'espère que ça va vite aller mieux! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.