Glandes mammaires

Discussions

Auteur
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 18:13
bonjour mon bébé est né il y a sept jours et je l'allaite: c'est mon troisième allaitement. Pourtant je n'ai pas constaté çà les premières fois! depuis deux mois environ j'ai une boule sous l'aisselle gauche. Et depuis la naissance et surtout la montée de lait, elle a beaoucoup grossi et est plutot gênante. Le gynéco l'a vu avant la montée de lait et m'a dit que c'était une glande mammaire. Mais comme depuis elle a bien grossi (montée de lait oblige), je m'inquiete et me demnande si elle va rester comme çà tout mon allaitement ou elle va disparaitre lentement. Je précise que j'ai encore les seins un peu tendus. merci pour vos réponses sandra
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 11:40
merci 1boy pour ta réponse. le gynéco m'a dit que çà pouvait être fréquent ses glandes et qu'on pouvait en avoir jusque sur l'abdomen sur le côté. sur le coup çà m'a tellement étonné que j'ai pas pensé à lui demander si çà dégonflait!!! :? D'après ce que tu dis, oui mais que si on arrête l'allaitement. çà me plait si çà reste pas!!! :D Pour l'instant elle est très gênante, me fait un peu mal mais comme mes seins sont encore tout endoloris par la montée de lait, je ne sais pas si c'est elle qui me fait le plus mal. :( Je voulais faire un allaitement aussi long que mon deuxième (6mois), on verra comment çà fera. Je sais qu'au bout d'un certain temps les seins dégonflent même en allaitant encore. J'espère qu'elle réduira de volumeà cette occasion! :roll: je suis contente de voir aussi que je suis pas la seule mais c'est pas génial si elle te fait trop mal. encore merci pour ta réponse sandra
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:13
coucou çà fait du bien de voir que çà n'empêche rien à l'allaitement. Pour moi bébé a 10 jours maintenant, et la montée de lait s'estompe de manière bien sensible. Je peux enfin refaire des câlins à mes enfants sans avoir peur qu'ils me fasse mal aux seins! Comme toi la glande n'est plus douloureuse sauf si on appuie dessus. par contre elle est tout aussi dure mais moins gênante. Merci de m'avoir répondu, çà aide à mieux passer le début quand on s'inquiete pas de trop! surtout que malgré que ce soit la 3ème fois les choses se passent pas forcément le mieux du monde. Bébé plaçait mal sa langue parce qu'il ouvrait pas assez la bouche.... donc crevasses et selles vertes puisque pas eficace... çà va mieux aujourd'hui... mais c'est pas encore tout cicatrisé... :? enfin, dans 10 jours on n'en parlera plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.