Vasobral pour arrete l'allaitement????

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:12
Salut les momans J'ai eu un souci d'allaitement ( voir article :engorgement peu devenir grave) et mon gyneco ma fais arreté l'allaitement et m'a prescrit VASOBRAL 6ml 2 fois par jour...j'ai regardé sur la notice et il est indiqué que c'est pr les troubles neurologiques!donc je ne comprends pas tout et pourquoi il me la prescrit!j'aurais voulu savoir si d'autre maman l'on eu si sa marche? et une autre question egalement est ce possible de reprendre l'allaitement meme si je suis passé au biberon lait 2ieme age???? merci
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:21
[quote:c175c71bb8="ma2lyne"]Salut les momans J'ai eu un souci d'allaitement ( voir article :engorgement peu devenir grave) et mon gyneco ma fais arreté l'allaitement et m'a prescrit VASOBRAL 6ml 2 fois par jour...j'ai regardé sur la notice et il est indiqué que c'est pr les troubles neurologiques!donc je ne comprends pas tout et pourquoi il me la prescrit!j'aurais voulu savoir si d'autre maman l'on eu si sa marche? et une autre question egalement est ce possible de reprendre l'allaitement meme si je suis passé au biberon lait 2ieme age???? merci[/quote:c175c71bb8] Salut, j'ai lu ton poste concernant ton engorgement et ton arret d'allaitement. Juste une question: avais tu mis le bebe au sein pour desengorger avant que ca empire? As tu consulte une conseillere en allaitement de la LLL? Est ce que tes puer et pediatres ont de l'experience avec l'allaitement? Si non, elles ne sont pas du tout qualifiees pour t'aider. Voici le site de la LLL: www.lllfrance.org. J'espere t'avoir aidee. Bon courage.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:17
Cc J'ai fini par voir mon Dr traitant pour une angine et je lui en ai parler du faite que mon gyneco m'ai prescrit vasobral et il a ete tres etonné!!!et mon pharmacien aussi!!finalement il m'a prescrit parlodel pdt 15 jours! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.