Besoin de vos lumieres !

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:58
Bonjour, J'allaite ma fille qui à 1 semaine demain et hourra !!!! tout se passe bien, elle commence à bien se regler et téte plutot bien en 2 fois 10 min/tétee. Le conseil dont j'ai besoin et pour moi ! Comment savoir que le sein est totalement vide et passer à l'autre ? Je galère un peu pour l'instant à chaque tété je change de sein mais j'ai toujours l'impression qui ne sont pas vide. Du coup j'ai pas mal d'écoulement. Merci d'avance pour vos réponse.
sebelina2 22 messages
sebelina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 19:53
Bonjour, J'allaite ma fille depuis bientôt 6 mois et je n'ai toujours donné qu'un seul sein à chaque tétée!!! sauf au moment de la mise en place de la montée de lait et à chaque pic de croissance... J'avais également des écoulements du côté du sein non donné, jusque la mise en place de la lactation automatique vers ses 3 ou 4 mois où à ce moment là les seins ne sont plus tendus mais tout le temps souples et la montée de lait se fait après quelques succions du bébé!!! je sais pas si je suis claire là... dis moi si tu n'as pas tout compris!! :lol:
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:33
bonjour, et merci pour vos conseils, ça va je fais bien alors ! C'est vrai que l'allaitement est naturelle mais parfois ça devient compliqué. Pour ma première qui à 16 mois c'était la catastrophe ça n'a pas du tout marcher, elle a perdu beaucoup de poids au debut. C'est pour cela que je stresse un peu, mais je suis contente de voir que je m'en sors plutot pas mal. encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.