Question ! (Page 2)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 08:56
[color=red:f47e62ec2a]ma2lyne :[/color:f47e62ec2a] Merci beaucoup pour ton temoignage !!! c'est exactement ce que je voulais savoir !!! :wink: si ma puce pourait manquer de mon sein le soir. :oops: et effectivement comme tu dit le bibi ne fait pas tout. :cry: :oops: Je suis dans un meilleur etat d'esprit ce matin face a l'allaitement :wink: . Ma fille va beaucoup mieu ( car elle etait constiper ) et du coup c'etais pour ça qu'elle pleurait la nuit et aussi la journée. :cry: Depuis qu'elle re fait caca, elle dort et s'endort tres bien. Donc celà me rassure pour la laisser a garder le 01 aout. :wink: Je vais tirer mon lait. C'est pas facile quand on allaite depuis un petit momment, car on a toujours des refléxions de l'entourage et parfois ça decourage a continuer. :cry: Heureuesement que mon homme est fier que j'allaite et se pli a mes descision ( si oui ou non je continu ) car autrement je pense que j'aurais carquer et arreter. :oops: Des amis n'arrete pas de me dire " Quel aga a t'elle dejà ??" " ah bah il serais peut etre temps d'arreter !!! :twisted: " ou " C'est maman ou bebe qui ne veut pas arreter ??" :shock: :shock: :twisted: [color=red:f47e62ec2a]ça me saoul !!!!!![/color:f47e62ec2a] c'est pour celà que je remet en question mon allaitement. Enfin bref... je continu c'est trop bete, j'ai du lait et ma fille ( pour moi ) n'est pas prete a etre sevrer. :wink: Pour la lactaction automatique je pense que tu as raison moi c'est ce que j'ai en tout cas car je ne sens plus de montée de lait, juste quand ma puce tète. Par contre du coup pour tirer mon lait c'est super galère !!! :oops: Merci de m'avoir repondu et conseiller :wink: Bisous
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:04
[quote:cc5cb01c2a="nanou0410"][color=red:cc5cb01c2a]ma2lyne :[/color:cc5cb01c2a] Merci beaucoup pour ton temoignage !!! c'est exactement ce que je voulais savoir !!! :wink: si ma puce pourait manquer de mon sein le soir. :oops: et effectivement comme tu dit le bibi ne fait pas tout. :cry: :oops: Je suis dans un meilleur etat d'esprit ce matin face a l'allaitement :wink: . Ma fille va beaucoup mieu ( car elle etait constiper ) et du coup c'etais pour ça qu'elle pleurait la nuit et aussi la journée. :cry: Depuis qu'elle re fait caca, elle dort et s'endort tres bien. Donc celà me rassure pour la laisser a garder le 01 aout. :wink: Je vais tirer mon lait. C'est pas facile quand on allaite depuis un petit momment, car on a toujours des refléxions de l'entourage et parfois ça decourage a continuer. :cry: Heureuesement que mon homme est fier que j'allaite et se pli a mes descision ( si oui ou non je continu ) car autrement je pense que j'aurais carquer et arreter. :oops: Des amis n'arrete pas de me dire " Quel aga a t'elle dejà ??" " ah bah il serais peut etre temps d'arreter !!! :twisted: " ou " C'est maman ou bebe qui ne veut pas arreter ??" :shock: :shock: :twisted: [color=red:cc5cb01c2a]ça me saoul !!!!!![/color:cc5cb01c2a] c'est pour celà que je remet en question mon allaitement. Enfin bref... je continu c'est trop bete, j'ai du lait et ma fille ( pour moi ) n'est pas prete a etre sevrer. :wink: Pour la lactaction automatique je pense que tu as raison moi c'est ce que j'ai en tout cas car je ne sens plus de montée de lait, juste quand ma puce tète. Par contre du coup pour tirer mon lait c'est super galère !!! :oops: Merci de m'avoir repondu et conseiller :wink: Bisous[/quote:cc5cb01c2a] bonsoir contente de savoir que j'ai repondu a tes questions et que ta puce va bcp mieu...pr les reflexions tkt pas tu en auras tjs pr quoi que ce soit les gens non rien d'autre a faire...ma mere voulais que j'arrete l'allaitement maintenant que j'ai du arreté pr pbm de santé il faudrais qu'il mange comme un grand 3 repas et plus de lait...a l'écouté des qu'il pleure c'est qu'il a faim...n'importe quoi!moi je te dis chapo pr 8 mois et si ta aucun pblm de ce coté (travail,garde,fatigue...) pourquoi arreté???si j'avais pu j'aurais continué encore lgtps et tu sais les africaines elle allaite jusqua 2 , 3 ans...et puis c'est tellement beau cette complicité entre le bébé et sa mere moi j'adoré le faire tete ds mon lit le matin et faire le calin et la grasse mat...maintenant 7H je me leve le temps de faire le bibi il est reveillé et impossible de le rendormir alors qu'en l'allaitant en 3 seconde il tété et se rendormé...puis pr les sorti c'est tellement plus pratique que de se trimballé bibi lait eau chauffe biberon et tout le barda!!!presque il faudrais la glaciere !!!a chaque fois un vrau demenagement...et c'est plus sein ( c'est le cas de le dire :wink: ) que tout les truc chimique qu'on peu trouvé de nos jours...alalala bisous et à bientot bonne continuation
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 14:40
nanou0410, contente que ta fille aille mieux. Pour les reflexions laisse parler les gens, et n'y prêtes pas attention...Surtout n'arrête pas ton allaitement à cause de ça. Ma puce va avoir 11 mois elle elle téete 4 fois par jour :lol: . Et vu mon caractère, personne n'ose me faire de réflexions :P bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.