Sensation de seins vides, sevrage???

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:52
Coucou J'allaite exclusivement ma fifille qui va sur ces 2 mois Depuis 3j j'ai cette sensation de seins vides comme si je n'avais plus assez de lait (sauf le matin) Il ya des moments ou elle tient bien et des fois ou elle tete plus souvent (toutes les 1h30/2h) Mon coeur balance a me dire si je dois commencer a la sevrer ou non. Au fond de moi j'ai pas forcémént envie mais je me dit aussi que j'aurais peut etre plus de temps si je commence a la sevrer en commencant par la tete de 20h (comme ça soit elle part pour sa nuit soit elle reprend une tete avant) Si c'est que jemanque de lait et que je dois la sevrer quel lait prendre?????? Comme vous pouvez vous en rendre compte je suis complètement pommée pouvezvous m'éclairer??? Merci d'avance, bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:54
Oup's j'ai oublié Je pense que son pic de croissance est finie par rapport a la semaine dernière ou la j'ai vraiment failli craquer car je suivais plus...
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:33
Bonjour, Je vais répondre à côté de ta question (je ne sais pas trop quoi te répondre car comptes tu prendre un congé ? ). En imaginant que tu ne reprennes pas le travail tout de suite, si tu veux relancer ta lactation, tu peux prendre jusqu'à amélioration RICINUS en 5 CH jusqu'à trois fois par jour. Tu auras sûrement d'autres réponses :wink:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:07
Coucou tiens bon si tu souhaite pousuivre ton allaitement. Contrairement à ce que tu penses il se peut que ton "manque " de lait vienne justement de sa poussée de croissance de la semaine dernière et ta grosse fatigue accumulée. Repos, boit beaucoup d'eau et tu peux également essayer la bierre sans alcool (ca marchais super pour ma soeur) et je sais également qu'il existe des tisanes en pharmacie. Voilà mes petits conseils, repose toi bien et chouchoute ta poulette. :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:22
les seins qui sont mou ne veulent pas dire qu'ils sont vide!! mais justement que ton allaitement c'est bien mis en place et que tu ne stock plus ton lait "dans les sein" comme au tout debut.. si son pic est fini et que tu as tenu alors c'est génial continu ainsi!! repose toi bien mange bien bois bien et reste comme tu le fait a l'écoute de bibou :) bon allaitement
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.