TIRE-LAIT

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 16:16
bonjour à toutes, je voudrais savoir quel tire-lait vous utilisez ? j'avais un Nuby que je viens de péter :? et j'ai un tire-lait électrique avec Kittet mais rien ne coule de mes seins, une cata !!! Merci !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:38
Bonjour On m'avait offert le tire-lait Avent Isis, le manuel. J'en étais contente, pour le peu de fois où j'ai eu à tirer mon lait (pour me sauver d'un engorgement et pour donner un biberon de mon lait). Je pouvais "régler" la pression moi-même en "pompant" plus ou moins fort. Il était confortable, grâce au coussinet en silicone. Il se démonte bien, pratique pour le lavage. Il n'est pas trop cher je crois... Par contre, comme les récipients ou les bibs fournis contiennent du bisphenol A, je transvasais le tout dans les bibs Dodie Mam Initiation, sans bisphenol A. Bises
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:55
Bonjour, moi j'ai utilisé l'AVENT manuel à savoir que maintenant les biberon AVENT existe sans bisphenol A. Pour ma fille je m'en suis servie enormement et j'en suis très contente et au niveau prix c'est plus ou moin 70 euro.:il comprend le tire lait et 2 biberons complet.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:08
Ah ben j'aurais voulu qu'ils les sortent avant, leurs bibs sans BPA :lol:! Mais c'est bon à savoir, merci pour l'info :top:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:01
Hello ! J'utilise le tire lait manuel d'Avent et j'en suis tres contente, j'allaite ma fille depuis dix mois et je tire mon lait encore 2 fois par jour et ca fonctionne tres bien avec ce tire lait. Bon allaitement ! :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:05
Salut ! A mon avis ça dépend si tu comptes tirer beaucoup ou pas. Moi le avent manuel, c'était bien en dépannage. Sinon pour tous les jours j'ai utilisé le medela symphony. C'est un double pompage électrique, super doux ! Bon courage !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 01:04
[quote:8bd2cb09a6="Eloyd21"]bonjour à toutes, je voudrais savoir quel tire-lait vous utilisez ? j'avais un Nuby que je viens de péter :? et j'ai un tire-lait électrique avec Kittet mais rien ne coule de mes seins, une cata !!! Merci !!![/quote:8bd2cb09a6] Bonjour, J'allaite toujours mon fils de 13 mois (je tire mon lait que je donne à la crèche), du coup j'ai essayé pas mal de tire-lait : - le kittet : une horreur, peu de lait, douloureux, trop lent - le AVENT manuel : pas mal pour dépanner mais c'est trop long et on a vite mal au poignet. - Le Lactina de Medela : génial, doubles téterelles donc temps d'expression du lait divisé par 2. Les téterelles coûtent cher (42 euros mais je me suis rendue compte que certaines pharmacies peuvent te les avoir à 25 euros si elles sont partenaires Médela) mais le tire-lait est intégralement pris en charge par la sécu en location. Par contre, il est lourd et encombrant et j'ai fait le choix de ne pas le prendre au travail avec moi. - L e Swing de médela : il paraît qu'il est très bien mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour te donner un avis aooportun. Il est cher (150 euros) et mono téterelle mais nous avons fait le choix le l'acheter (surtout après 13 mois d'allaitement) pour relancer ma production de lait qui diminue en ce moment. Affaire à suivre ... Bon choix!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.