Alcool combien de temp dans le lait

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:52
bonjour a toutes voilà ma belle soeur va bientot faire son enterrement de vie de jeune fille et je voulais boire un coup pour feter ça, donc j'ai decidé de tirer mon lait pour donner a mon petit loup (né le 08/06/09)aprés avoir bu, mais le souci c'est que je voulais savoir combien de temp je ne pourais pas allaiter Natthan car je ne veu plus avoir d'alcool dans mon lait avant de lui redonner. je ne vous demande pas de me juger mais juste de me donner votre experience ou ce que vous savez la dessus. ma belle mere garde mes 2petits garcon ce jour là et je voulais juste me changer un peu les idées en plus ya karaoké et moi si je suis en sang frais je me rend compte que je chante comme une casserole :lol: alors je reste dans mon coin et je fait rien merci d'avance et bonne journee a toutes
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:40
[quote:90b13b326a="Chons"]A oui pardon mais ya un truc que jai pas compris dans tes bannières ... Tu es enceinte ? Car bien sur si c'est le cas ben 0 alcool :wink:[/quote:90b13b326a] salut a toi merci pour ta reponse non je ne suis plus enceinte lol, sinon je n'aurai pas poser la question car je sai qu'il faut pas boire, pour les languette je vais regarder je ne connaissai pas encore merci salut
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:59
mais je suis jalouuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: deja a un mois et demi il dort 3 heure!!!!! je me meurs :fou: 3fois3 heure la nuit piouuu c'est quand mon tour?? :yes: pour etre un peu plus serieuse !! oui ton lait sera toujours adapté a ton bébé!!! la nature est tres bien faite et on a jamais entendu que les beau bébé ne pouvait pas etre allaité ;) la fatigue peu influencer la quantitée pas la qualitée ;) tu tire pour la premiere fois et tu as tout ca!! bravo championne!! ne tire pas plus a mon avis...si tu as un bébé gourmant il boira c'est sur mais a mon avis c'est mieux qu'il boive son du au sein justement pour une bonne mise en place de l'allaitement ton histoire de bib de "faux lait" est une tres mauvaise idée :lol: tout ce passe vraiment a mervielle pour toi!! je t'assure ce serais dommage de tout gacher ;) bye bye petite chanceuse :mdr:
Deviens qui tu es....
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:17
Salut, Pour moi tout est parfait! Ce que tu décris est normal, certains bébés dorment très vite une nuit complète mais ce n'est pas la norme que ce soit au sein ou au biberon.... Si je peux me permettre de te donner un conseil, laisses-faire les choses, fais confiance à ton bébé, il va se réguler tout seul à son rythme, personne ne peut prédire comment il va évoluer! Courage, tu verra qu'après tu regrettera cette période fusionnelle avec ton petit bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.