CC JAI EU UNE ORDONNANCE PR UN TIRE LAIT ELECTRIQUE

Discussions

Auteur
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 03:16
BJR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS,JE VOUDRAIS SAVOIR QUE ME CONSEILLEZ COMME TIRE LAIT ELECTRIQUE,?LE PRIX ECT LES CONDITIONS,EST CE REMBOURSER PAR LA CPAM,........ :tete: MERCI DE VOS REPONSES AU PLUS VITE§§§
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:18
(ze crois que tu devrais refaire ton message sans majuscule,et le titre aussi :wink: ) je peux en ce qui me concerne te dire un qu'il ne faut pas prendre!!! :lol: le kitetematic!!! perso je garde mon manuel :love: (avent) petit silencieu et efficasse!! désoler de ne pas + t'aider...
Deviens qui tu es....
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 07:55
J'avais acheter un tire lait manuel en soldes mais ca ne fonctionner pas bien donc j'ai opter pour louer un tire lait a la pharmacie! :roll:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:11
oui sa ne sert a rien d'en acheter un c cher et pas remboursé quand c toi qui l'achete en revanche si tu a une ordonnance tu en loue un en pharmacie c prix en charge a 100%!!! voila!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 08:48
bonjour , encore un rappel : merci de ne pas écrire en majuscule .... :wink: :wink:
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:05
j'utilise un tire lait medela. c'est une pompe à air avec vitesse réglable. pas douloureux. remboursé 100°/° par contre y a un kit avec tuyaux récipients et entonnoirs (hygiène oblige) à acheter remboursé 12 par sécu mais ki coute (pour mon modèle) 40. après fo voir avec ta mutuelle. il paraît k dernier modèle imite tétée de bébé (rapide o début, + lent après) mai ma pharmaci avai pas. c'est un peu bizarre mais tellement pratik. j'avais essayé avant un tire lait kittett mais c'était une pompe à vide et bcp + douloureux pour mamelon.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:55
he ben bambipampam c quoi ton tire lait c une location moi g jamais payé autant tire lait remboursé a 100 % et la teterelle ce que tu met sur ton ein et qui receuille le lait comme tu le dit usage unique c a ta charge mais moi g payé 3 euros et des brouette pas ramboursé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.