Tres mal dans l'autre sein quand bebe tire au debut

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:11
bonsoir a toutes donc j'allaite mon petit loup depuis 1mois et là ca fait quelques tétées que quand il commence a tété il tire fort et j'ai une grosse douleur dans l'autre sein d'un seul coup comme de l'electricité je n'arrive pas bien a expliqué ca dure quelque seconde et ca s'arrete apres c'est tout, alors je sai pas ce que ca peut etre mais en tout cas j'ai les seins tres souple donc j'avais peur de ne plus avoir de lait, mais quand mon bébé a fini de boire je verifie si j'ai encore du lait en pressant legerement mon sein et yen a donc c'est bizar, j'ai l'impression que quand il tire ca tire dans l'autre sein et c'est pour cela que ca fait ca si quelqu'un peu me renseigner ca serai gentil bonne soiree a toutes j'ai deja ressenti cette douleur de temp en temp mais là c'est a chaque tétées
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:48
Bonsoir, t'inquiéte pas c'est ue monté de lait dans l'autre sa me le fait aussi, et j'allaite encore mon petit kylian il a 15mois! bonne soirée
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 21:00
[quote:482e35f639="leti22"]bonsoir a toutes donc j'allaite mon petit loup depuis 1mois et là ca fait quelques tétées que quand il commence a tété il tire fort et j'ai une grosse douleur dans l'autre sein d'un seul coup comme de l'electricité je n'arrive pas bien a expliqué ca dure quelque seconde et ca s'arrete apres c'est tout, alors je sai pas ce que ca peut etre mais en tout cas j'ai les seins tres souple donc j'avais peur de ne plus avoir de lait, mais quand mon bébé a fini de boire je verifie si j'ai encore du lait en pressant legerement mon sein et yen a donc c'est bizar, j'ai l'impression que quand il tire ca tire dans l'autre sein et c'est pour cela que ca fait ca si quelqu'un peu me renseigner ca serai gentil bonne soiree a toutes j'ai deja ressenti cette douleur de temp en temp mais là c'est a chaque tétées[/quote:482e35f639] MOI j'allaite mon 2 eme c est une fille elle a 3 semaines moi aussi j'ai eu aussie des douleur ma fille a une mycose dans labouche elle et sous dactarin
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:53
c'est normal,au début de la tétée, bébé tête d'un côté, de l'autre ça tire dans l'aréole et des petites gouttes de lait peuvent sortir. ça dure pas longtemps, mais on s'en passerait bien . ;) perso, j'en profite pour utiliser le tire-lait sur l'autre sein, une fois k bébé est bien parti à téter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.