Comment ne pas etre engorge quand on peu pas tirer son lait

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:27
bonjour a toutes j'ai accouché il y a bientot 1mois et la semaine prochaine avec des amis ont voulais aller faire un parc d'attraction donc l je vais tirer mon lait la veille pou se jour là mais le souci c'est que faire u ne journee complete sans que mon fils tete ou sans pouvoir tirer mon lait j'ai peur d'avoir tres mal et ensuite mes seins ne vont plus produire autant si il ne sont pas stimuler de la journee alors si vous avez deja passé comme moi une journee sans votre enfant comment avez vous fait merci pour vos reponses bonne journee de plus je pense que j'aurai beaucoup de lait si la veille je stimule beaucoup pour avoir au moins 6bib et plus mes tetee habituelles
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:01
ou la la franchement je l ai fait une fois et j ai tenue 4 heures apres je sais pas comment ca fonctionne pour toi mais tu vas pas tenir c est sur et certain meme essaye de tirer ton lait avant de partir mais pas dis que tuy vas tenir jusqu au midi faudras que tu tire ton lait sur place et surtout si ca fait que 1 mois et demi que tu as accouché j espere que ca iras
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:39
coucou felicitation pour ton bébé je pense qu'en effet sa sera difficile point de vue monté de lait je pense comme fanyalice qui dit tu tiendra pas plus d'une demi journée enfin je parle par mes souvenir (j'ai allaité mon fils 8 mois 1/2) Meme si tu arrive a tirer 6 bib pour la journée de ton loulou toi tu auras très très mal par ce que comme tu dis tu vas baucoup stimulé les seins et donc beaucoup de lait le l'andemain ! Je me souviens pour mon fils quand j'avais les seins engorgé rien que le fait de me pencher un tout petit peu me faisait horriblement mal. je ne sais pas si tu arrivera a aller au manège si sa te le fait ! Je parle que de mon point de vue personnel je ne sais pas si s'est réellement possible. Mais est ce que vous serez nombreux pour cette journée ? pourquoi pas emmener ptit bout avec toi ? trop chaud je supose ! Je te souhaite bon courrage et tien nous au courant de ton choix :lol: bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:55
merci pour vos reponses les filles, je crois que j'ai trouvé un moyen, je vais acheté un tire lait manuel je croi que ca prend pas beaucoup de place pour l'emporter dans un sac a dos ca devrai aller et quand je sentirai que j'en peu plus j'irai dans les toilette en tirer un peu. Bonne fin de journee a vous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:57
j'aurais bien aimer savoir comment c'est passer cette journée?? tirer le lait dans les wc.... :roll: ca a ete??? moi faut vraiment que je me sente bien pour le faire allors dans de telle condition... j'espere en tout cas que tu as passer une belle journée chui curieuse hein :lol:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.