Au bout de combien de temp vos petit bou ont fait leur nuit?

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:29
bonjour a toutes voilà j'ai accouché il ya 3semaine (le 8 juin) et depuis 3/4 jours mon ptit Natthan fait ces nuits il dort entre 7 et 9 heures d'affilé sans rien reclamé. vous allez me dire tant mieux pour moi. mais bon ca m'inquiete un peu car j'ai toujours entendu qu'a cet age là il ne peuvent pas faire plus de 4heures sans boire (parceque il ne peuvent pas boire trop par rapport a la taille de leur estomac et que le lait maternel ce digere trop vite) alors je trouve ca tres bizard mais depuis ce temp là la journee il ne dort presque pas et pleure souvent la journee alors je me dit il se ratrape la nuit. il a pris 1,340K depuis la sortie de maternité et 4 cm depuis sa naissance donc de se coté là tout va bien. j'ai allaité mon 1er garcon pendant 6mois et a partir de 2mois j'etais passé au mixte et il a commencé a faire ces nuits vers 3mois en lui donnant un bibi industriel le soir avec des cereales dedans. alors je sais pas si c'est par rapport a la chaleur il n'arrive pas a dormir la journee donc au soir il est epuisé ou juste parcequ'il fait deja ces nuits bonne journee a toutes
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:45
Bonjour, Ma fille à 2 mois et 1 semaine e elle fais ses nuits depuis 1 semaine (22h/7h). La pédiatre m'a dit qu'a partir du moment u elle est capable de tenir 8/9h d'affilé c'est qu'elle est capable de faire ses nuits. Je sais que certains bébé font leur nuit trés tôt, parfois dés la maternité (cas de mon petit cousin, et il n'a jamais réveillé ses parents la nuit). Si ton bébé grandit et grossis bien, c'est que tout va bien... Orédola
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:16
[color=darkblue:655434869e]Bonjour ! J'aurais tendance à te dire te profiter et de ne pas t'inquiéter, car s'il avait faim, il te le ferait savoir :wink: Mon premier bébé a fait ses nuits dès le retour de la maternité, à 6 jours ! exclusivement allaité, jamais de complément. Et ma fille qui a aujourd'hui 8 mois et demi, allaitée exclusivement aussi et diversifiée depuis 2 mois, ne fait toujours pas ses nuits (ou exceptionnellement). Donc profite :wink: ils sont tous différents... :P [/color:655434869e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.