Posté le : 01-07-2009 à 14:53
pour ce qui est de la fatigue avec 2 enfants c'est clair que c'est plus dur, mais tu en as déjà un avant goût avec la grossesse du 2ème qui est forcément moins cool que pour un premier...mes enfants ont 2 ans et demi d'écart et les 6 premiers mois ont été "sport" parce que ma grande était infernale avec moi...mon mari ne travaille pas la nuit, mais souvent très tard le soir et le week end...l'allaitement n'a pas été plus fatiguant que ça parce que bébé 2 a dormi à côté de nous jusqu'à 3 mois,quand il se réveillait je le prenais et j'allaitais couchée, je somnolais...ça me semble moins contraignant que d'aller à la cuisine faire un bib!
par contre quand mon homme est là il fait bcp de choses, style courses, vaisselle, lessives, il s'occupe aussi pas mal des petits (bains, promenades, change...) je ne sais pas comment est le tien, ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu l'ambition d'être wonder woman, plus wonder mama, je gère au jour le jour, je viens sur le forum même si j'ai le ménage à faire (bon il va falloir que j'y aille parce que c'est crado )...
essaye d'en parler avec ton conjoint pour le partage des tâches...
bref deux c'est dur mais ça le fait quand même! essaye de te réserver des temps pour toi et pour te reposer (facile à dire!)
Caroline