3 mois et 3 tetees!

Discussions

Auteur
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:28
Bonjour! Ma fille a 3 mois et 1 semaine.Jusqu'à hier elle réclamait ses 4 tétées journalières.( elle est à 4 tt depuis qu'elle a 2 mois) Hier elle n'en a réclamé que 3!...Je sais bien que le sein est à la demande , mais 3 tétées cela semble peu...Elle a attendu 6h30 entre la 1er et la 2eme tétée et 5 heure entre la 2eme et la 3 eme! D'habitude c'est 4 h00 entre deux tétées, voir 5h00 maxi. Et sur ces 6h30, elle a dormi 4h30 ! Elle a eu une phase d'éveil d'1 heure quand elle était couchée, pendant laquelle elle ne m'a pas appelée. Elle était calme dans sa chambre à sucer ses doigts tranquillement.Et elle s'est rendormie!C'est moi qui suit allée la voir au bout de 6h30 car j'avais un rdv et il fallait qu'elle mange avant que je ne parte (pas de réserve de lait à lui donner!).Elle etait en phase d'eveil calme! Pour la 3 eme tt, c'est à nouveau moi qui suit allée car elle était en phase d'éveil calme depuis 1h00. Il était 21h30 et j'avais peur qu'elle ne réclame pas.Elle a super bien mangé:1/2 heure un sein de façon très régulière et 10 minutes de l'autre. Et elle a fait sa nuit! Elle dort encore d'ailleurs! Je l'ai couché à 22h30, et il est 11h26!Ca lui ai déjà arrivé cette semaine de dormir 13h00, mais les tt n'avaient pas diminué! Mais elle la pêche quand elle est réveillée. Je la trouve plus éveillée cette semaine!Elle cherche davantage à communiquer, on peut "jouer" avec elle.Elle se montre encore plus curieuse...Elle arrête pas de sourire Ca m'inquiète... Je suis désolée j'ai été un peu longue!! Vous en pensez quoi???
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:40
merci velletaze. J'ai appelé la puéricultrice de la circo car mon mari etait très inquiet! Elle m'a dit de la reveiller pour qu'elle ait ses 5 tt dans la journée pour rattraper celle d'hier... Je vais la réveiller pour 4 tt mais pas pour 5. Sinon elle va quasiment pas dormir aujourd'hui! A peine au lit, je devrais la réveiller. Car elle reste eveillée 1h30 à 2h00. Et puis, j'ai l'impression que ce sont de mauvaises habitudes... Mais il a fallut aller la chercher à midi pour la 1ere tt! Elle etait eveillée et ne disait rien!...PAr contre, elle n'a pas bu énormément... Je verrais bien si demain elle reprend un rythme classique! J'espère!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:42
bonjour, je trouve ça dommage de rvéiller ta puce si elle dort! Si elle a faim elle se reveillera et réclamera à manger je pense. C'est sur que 3 tétées c'est pas beaucoup (je n'ai jamais connu ça, c'est le nombre de tétées que la mienne a à 16 mois...) Mais si ça lui sufffit... Attends 2 ou 3 jours et vois comment evoluent les choses. Si elle ne perd pas de poids, il n'y a pas de quoi s'inquiter! bonne continuation.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:30
aaaaaaaaaaah je serais presque jalouse!!!!!! :mdr: si elle est bien pourquoi s'inquieter? bise et vraiment savoure ta chance jusqu'au pic de croissance :)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.