Allaitement et regle

Discussions

Auteur
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:43
bonjour a toutes j'ai accoucher d'un petit gars il y a maintenant un mois jour pour jour j'allaite et depuis j'ai des perte de sang est ce normal?si oui quand ca va s'arreter? merci
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 23:25
Bonsoir, Je veux pas de faire peur mais j'ai eu des saignements pendant deux mois et demi après mon accouchement :x . Ce n'était pas des règles mais juste les suites de couche. Je viens juste d'avoir mon retour de couche après 8 mois et demi d'allaitement. Je sais pas pour toi, c'est peut être tes règles mais si tu n'a pas eu d'arrêt dans tes saignements, ça ressemble plus aux suites de couche. :roll:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 23:28
oh lala! effectivement depuis sa ne s'est pas arreter tu doit avoir raison c'est le retour de couche je ne penser pas que sa aller etre si long merci pour vos reponse
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:58
Coucou, non non le retour de couche c est autre chose justement.,... Tes saignements sont normaux: moi aussi ca a dure longtemps apres l accouchement. Je crois que ca a dure 6 semaines pour moi, me souviens plus. Par contre, si tu allaites exclusivement, le retour de couche (les regles) peut se faire bien plus tard, ca veut dire que tu peux etre sans aucun saignement toute la duree de ton allaitement, ou bien ca peut arriver pendant que tu allaites encore, ce depend beaucoup de [b:02501ef360]la maniere dont tu allaites.[/b:02501ef360] Moi par exemple j ai eu mon retour de couche quand ma fille avait 15 ou 16 mois je crois, alors que je l allaitais encore. (elle en a 20 et je l allaite toujours d ailleurs!)! Bon allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.