Question lait?

Discussions

Auteur
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:41
salut j'allaite depuis 6 mois et demi maintenant jean commence la diversification et ca se passe bien je voudrais savoir peut-on lui donner du lait de vache? 1/2 ecremé ou entier? ce n'est maximun qu'une seule fois par jour qu'il en aura ce serait juste pour pouvoir lui faire de la bouillie histoire de changeai un pe de la compote et des fruits qu'il mange depuis 4 mois. pensez vous que c'est faisable merci je sais que je pourrais me tirer le lait mais ce n'est pas pratique et j'en ai max 50ml donc ca ne suffit pas merci de vos reponse
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:11
[quote:7d0bc7b047="choupie37"]salut j'allaite depuis 6 mois et demi maintenant jean commence la diversification et ca se passe bien je voudrais savoir peut-on lui donner du lait de vache? 1/2 ecremé ou entier? ce n'est maximun qu'une seule fois par jour qu'il en aura ce serait juste pour pouvoir lui faire de la bouillie histoire de changeai un pe de la compote et des fruits qu'il mange depuis 4 mois. pensez vous que c'est faisable merci je sais que je pourrais me tirer le lait mais ce n'est pas pratique et j'en ai max 50ml donc ca ne suffit pas merci de vos reponse[/quote:7d0bc7b047] Bonjour! je pense que si tu ne veux pas tirer ton lait, le plus sage serait de prendre un lait maternisé! ou peut-être un lait végétal, je ne sais pas si à 6 mois c'est ok, parles en avec ton pédiatre! Le lait de vache direct, bof d'après moi! bonne soirée!
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:20
coucou, mieux ne vaut pas utiliser un lait de vache maintenant, il y a encore trop de risque allergique. comme le dit steff33; il faut prendre du lait 2éme âge. tu pourras introduire le lait de vache à 12 mois si tu le souhaites, mais avant c'est trop tôt, et prendre du lait entier. bonne soirée
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:43
Hello ! Je confirme, le lait de vache est interdit jusqu'a douze mois ! En attendant si tu ne veux vraiment pas tirer ton lait (pourtant c'est pas si contraignant que ca , c'est plus une question d'habitude) et bien mieux vaut prendre du lait artificiel pour bebe parce que pour l'instant ton fils est trop petit et risque de faire une reaction allergique forte (les proteines de vaches sont tres dures a assimiler pour l'appareil digestif d'un bebe de moins d'un an, dans les LA les proteines sont reduites ce qui rend le lait buvable par les touts petits).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.