L'allaitement, ca fait maigrir ou grossir??????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 18:48
Bonjour il y a l'air d'en avoir plus qui perde!!! Pour moi, je prends très facilement des kg. Pour tous mes allaitements, j'avais très faim. Et donc je mangeais sinon j'avais de fortes hypo une à deux heures avant les repas!!! Et bien malgré de fait de manger je dirai que j'ai perdu un peu mais loin de perdre tout mes kg de grossesse. En revanche, une fois que j'ai arrêté mes allaitements, j'étais toute perturbée dans mon alimentation et du coup j'ai repris du poids.... donc presque rien perdu au final... çà dégoute trop fort. Par contre oui mes allaitements m'ont fatiguée, surtout le deuxième qui a été le plus long. Et c'est même pour çà que j'ai arrêté... Je le dis parce que je me suis sentie ensuite me remonter... il aura fallu bien 4 mois pour réccupérer. Et mes bébés ont toujours bien dormi (nuits de 12h à 2mois et grosses siestes) et j'étais à la maison pour le deuxième!!! parce qu'ils sont rapprochés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.