Mes seins ne grossissent pas !!!

Discussions

Auteur
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:20
bonjour tout le monde, je voudrais savoir, pourquoi mes seins ne grossissent pas alors que je suis enceinte de 7 mois (début de mon 7ème mois) enfin ils ont grossis un petit peu mais pas grand chose, bien sur si je le presse un peu, il y a du liquide qui sort déja mais je m'inquiète beaucoup car j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter, alors que j'ai allaiter mes 2 enfants pendant 4 mois tous les deux. mais je ne me souviens plus si j'avais de plus gros seins ou pas pendant mes 2 autres grossesses et je voudrais absolument allaiter mon 3ème. Vous croyez que c'est normal ? répondez moi pour me rassurer merci par avance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:00
alors sache que d'avoir des gros seins ne ve pas dire que tu pourra ou non allaiter!!!! g une amie qui en a des enorme et qui n'a jamais pu allaiter et ma voisine qui a quasi rien a allaiter son jusqu'a 7.5 mois!! moi pour mon fils et mafille g enormement pris des seins pdt la grossesse et la pour bb3 rien!! et je suis a j-34 de l'accouchement!! alors ne t'inquiete pas en plus tu a du colostrum qui sort donc pas de panique!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:41
Bonjour! Tout d'abord la taille de seins n'a rien à voir avec la capacité d'allaiter! Alors pas de soucis pour ça! Maintenant si tu aurais voulu avoir de la poitrine au moins une fois dans ta vie je comprends! :D :lol: et je compatis. :wink: J'ai une petite poitrine (j'ai jamais pu trouver des soutifs d'allaitement à ma taille, tous sont trop grands), et ça ne m'a pas empêcher d'allaiter mon fils pendant 17 mois, et on aurait bien continué, mais j'attends un deuxième bébé et j'ai préféré arrêter. ;) Alors pas de soucis pour l'allaitement! ;)
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:45
bonsoir je vous remercie les filles après vous avoir lu,je me sens rassuré du fait que la taille des seins n'a rien à voir avec la capacité d'allaiter ou non!!! merci beaucoup!!! [url=http://lilypie.com][img:71f1ac2946]http://lilypie.com/pic/090613/csy0.jpg[/img:71f1ac2946][img:71f1ac2946]http://bd.lilypie.com/vsSqp2/.png[/img:71f1ac2946][/url]
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 21:40
merci les filles pour ces messages, cela me rassure, j'avais peur !! :oops: :oops:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:24
[quote:8a4b76f3b1="asasf"]merci les filles pour ces messages, cela me rassure, j'avais peur !! :oops: :oops:[/quote:8a4b76f3b1] Coucou, En effet la taille n'a rien à voir.....j'ai une petite poitrine et pourtant d'après la pédiatre, maman a bcp de bon lait lol, mon loulou tète comme un ogre (très bonne courbe de poids) ! Je ne pensais pas que je puisse donner autant de lait....une véritable vache laitière lol ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.