Posté le : 11-06-2009 à 18:54
[quote:3e4d6752af="GA91"]LadyEbosh:
ben j'espere que le personnel sera aussi compétent! j'ai rdv le 7juillet, bon d'icila rien est fait je pense!
mon p'ti gars s'en fiche des doudous et autre, alors comment faire pour qu'il ai un truc auquel il tient?
bizz[/quote:3e4d6752af]
Resalut,
J'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois. Ma fille n'etais pas non plus doudou au debut, mais il n'est pas trop tard. Je le lui ai introduis le lapin en peluche que lorsqu'elle avait un peu plus d'un an et demi. C pas force que ce soit une peluche, mais il faut que ca soit quelque chose qui lui rappelle la maison, donne lui peut etre un bout de tissu avec ton odeur, ou son jouet prefere. :wink:
Meme a presque 23 mois et demi, elle n'est tj pas doudou, mais je remarque que qd elle est en colere ou fatiguee, elle va directement cherche un de ses jouets preferes.
Tu sais je ne m'ennuie pas du tout pdt que ma ptite est a la creche toute la journee. Je vais faire les courses, je nettoie la maison, je vais boire un pot avec des amis. J'ai meme l'impression que le temps defile tellement que mes journees sont remplies :D