Posté le : 13-06-2009 à 09:18
[quote:c73f2f4af6="karinetbenja"]Bonjour,
Alors que cela allait bien j'ai tout à coup très mal aux bouts de seins, et du coup je ne supporte pas la succion de ma choupette, j'ai l'impression qu'elle me mord, me brule, c'est trop affreux ... Je ne sais plus quoi faire, je vais tirer mon lait pour voir si ça passe et sinon je pense que je vais arrêter l'allaitement, commençé il y a 2 semaines car elle était préma avant et ne têtait pas. Je ne supporte plus de pleurer pendant qu'elle est au sein.
Connaissez-vous cela et que faut-il faire ?
Merci
karine[/quote:c73f2f4af6]
Coucou,
Ne t'en fais pas, c'est normal au début ! Moi aussi j'ai eu mal aux tétons (mauvaise position pdt l'allaitement), je serrais les dents car ça me brulait lol ! Alors j'ai demandé conseil à la puéri et hop je me sentais bcp plus à l'aise.
Mais n'abandonne pas maintenant se serait vraiment dommage !
Il y a plusieurs positions pour que bébé prenne bien le sein ! Tu peux aussi mettre une crème (pour 2 euros tu as "castor equi" des laboratoires boiron si tu commences à avoir des crevasses), pour moi elle m'a fait bcp de bien, et puis tu n'as pas besoin d'essuyer avant que bébé prenne le sein !
Par la suite tu verras, l'allaitement sera génial !
Mais c'est vrai que pour soulager un petit peu, tu peux tirer ton lait avec un tire lait ou manuellement. Une petite douche chaude sur les seins fait bcp de bien également !
Bonne continuation....et bon allaitement avec ta puce.
Bisous