Points blancs sur l'areole

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:17
Bonsoir Je ne sais pas si je poste au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Tout est dans le titre: J'allaite ma puce qui a 12j. J'ai remarqué tout a l'heure que j'avais des points blancs sur l'aréole. Je n'ai pas regardé dans la bouche de ma puce, elle dort mais déjà tout a l'heure j'ai vu qu'elle avait des petits boutons autour de la bouche (rouge pour elle). Ma question est: est ce possible que ce soit du muguet? Comment reconnaitre? Je précise que je n'ai ni démangeaisons, ni fièvre, rien quoi. Merci d'avance pour vos réponses, bizzzzzzzzzzzzz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:59
euh le muguet c'est blanc...et douloureu!! donc si elle pleure quand elle tete c'est ca!!! tu peu aussi regarder sa bouche mais attention le lait colore la langue donc faut gratter un peu... si ca part ce n'est que du lait ;) les point blanc sur l'auréole surements des glande de montgoméri nan? les petits bouton de ta puce sont juste autour de la bouche? ca peut etre de l'acné du nourrisson...nettoie sa peau et surveille mais ne t'inquiete pas trop ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.