Boule blanche sous le teton

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:57
bonjour donc voui j'ais une boule assez grosse sous le téton...ce n'est pas un canal boucher . elle se trouve sur le mamelon.... je vais consulter lundi (en meme temps que pour mes genoux :) ) mais en attendand quelqu'un pourra peut etre me dire ce que c'est
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:13
comme ça difficile de te dire quoi.... ca pourrais etre pas mal de choses... Moi c'est plutôt le téton et l'aréole tout gonflé et rouge vif constamment, très douloureux... vais avoir ds crevasses sniffff. Bisous tient nous au courant pour ta boule blanche
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:23
oui je saurais ca lundi je pense ;) et toi comment ca se fait?? t'a mis simon aux seins en non-stop ou monsieur tétouille n'importe comment? moi quand ma puce me fait du non-stop pour X raison je n'hésite plus a ressortir mes bout de sein en silicone!! (faut dire qu'elle aime bien quand je les ais car j'ais eu de telles crevasse au dépard que je les ait garder longtemps...
Deviens qui tu es....
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 22:26
Coucou ploumploum, Alors il y a plusieurs mois, j'avais pensé a créer un post pour la m^me chose. Enfin, je sais pas si c'est vraiment la m^me chose :? . Moi, c'était comme un petit bouton sous la peau au bord de l'aréole avec une petite pointe blanche. Je l'ai préssé et j'avais comme une pate blanche qui sortait (désolée pour les détails :oops: ). Je me suis fait un peu mal mais je l'ai fait pendant une petite semaine et depuis, ça n'a plus réapparu. Je sais pas ce que c'était mais rien de grave c'est sure. J'espère avoir pu t'aider :wink: Bise
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:33
merci Olympiade!!! ca m'a l'air d'etre la meme chose sauf que je ne peux pas la percée (j'ais commencer a y tripoter chui curieuse :) mais le probleme c'est que le lait coule et du coup y a plus de prise :mdr: ca gliiiissse c'est quand meme pas un furoncle!! :oops: un truc de montgoméry facon "ogm" telment c'est gros? je vais aller voir mon doc mais j'en ais marre a force il va me prendre pour un cas :mdr: (zona furoncle molle du genoux :mdr: ...lui qui m'aimait bien :lol: ) encore merci en tout cas
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.