Poitrine ?

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:18
Bonjour, je souhaite allaiter mais j'ai peur de ne pas pouvoir. J'explique : j'ai bien pris de la poitrine mais mes mamelons sont pareil qu'avant. Je ne sais pas s'ils doivent "sortir" plus tard (suis à 17SA) ou je ne sais pas. Je vois la sage femme le 15 mais depuis hier soir cette question me turlupine. Merci !
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:49
Salut Elisabm, Pas de panique toutes les femmes sont capables d'allaiter peu importe la taille ou la forme des mamelons. J'avais le meme genre de mamelons que toi (le genre qui ne pointe pas) et ca fait 6 mois que j'allaite mon fils sans soucis!! Tu veras c'est génial! Bonne grossesse à toi Biz quote="elisabm"]Bonjour, je souhaite allaiter mais j'ai peur de ne pas pouvoir. J'explique : j'ai bien pris de la poitrine mais mes mamelons sont pareil qu'avant. Je ne sais pas s'ils doivent "sortir" plus tard (suis à 17SA) ou je ne sais pas. Je vois la sage femme le 15 mais depuis hier soir cette question me turlupine. Merci ![/quote]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:14
parfois on est obliger de mettre des bout de seins en silicone... mais comme il faut mettre un maximum de ton mamelon dans la bouche du baby je suis pas sure non plus que je téton est une importance capitale :) peut etre auront nous d'autre témoignage ...
Deviens qui tu es....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:15
Coucou, Miltje a raison, ne te tracasse pas pour pas, informe-toi au max avant l'arrivée du bébé et après, tu trouvera pas mal d'infos sur le fofo :lol: Bonne grossesse et bon allaitement!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:12
Merci beaucoup pour vos réponses !
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:23
Coucou ! Un petit conseil qui ne mange pas de pain.......tu peux aussi masser tes tétons pendant ta grossesse ça stimule.....et ça marche (c'est l'expérience de ma grand mère qui parle...comme elle m'a dit, elle avait des ti tétons et ça ne l'a pas empêché d'allaiter ses enfants lol ) Moi non plus ils ne sont pas gros et pourtant bébé s'y est pris comme un chef dès la première tétée ! Bisous, je prends de l'avance mais je te souhaite un très bel accouchement et un merveilleux allaitement avec ton mini toi !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:34
J'ai un téton plus petit que l'autre et mon fils a adoré téter les deux :lol:. Ne t'inquiète pas... Bien entourée et bien informée, tu y arriveras. Sais-tu si dans la maternité que tu as choisie, le personnel est formé en allaitement? Dans la mienne, oui, et ça m'a bien aidée. J'ai eu une crevasse à un moment, j'ai voulu essayer le bout de sein en silicone et mon fils n'en a jamais voulu. J'ai dû faire sans, en serrant un peu les dents :P mais avec de la patience et la dernière goutte de mon lait (bien gras) appliqué sur le mamelon à la fin de chaque tétée et cette crevasse est partie pour laisser place au bonheur d'un allaitement réussi et heureux. Je te souhaite la même chose (l'allaitement serein, pas la crevasse) :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.