Plusieurs questions quand on tire son lait ?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:58
bonjour a toute je post car je suis dans l obligation de tirer mon lait suite a l hospitalisation de ma mere car je ne pourrais pas mener ma fille d un mois la voir donc il faudra que je tire mon lait pour pouvoir la faire garder. je voudrai savoir si je peu mettre le lait de mes deux seins dans le meme biberons si je continue a l allaiter au seins au moins deux fois par jours croyez vous que ma fille gardera cette habitude (sa m arrangerai histoire de garder notre fusion ) :wink: si vous pensez que c'est vrai que ma fille ressent mon angoisse envers ma mere (tumeur cerebrale incurable) et que c'est cela qui peu y donner des coliques. :twisted: merci pour vos reponses et l allaitement et vraiment un partage avec son enfant et je pense que c'est un prolongement de notre grossesse il nous appartienne encore un peu :tete: bisous a toute
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:01
coucou Je ne suis pas super calé mais oui tu peu mélanger le lait des deux seins... Oui il se peu qu'elle ressente ton angoisse mais les colique sont du a l'immmaturité de ses intestin et de son systeme digestif donc non tu n'empira pas ca....Par contre des trouble du sommeil et de petites angoisse peut etre...se sera sa facon a elle de réclamer ta présence et de te soutenir :wink: ensuite pour la confusion "sein tétine" faut pas non plus trop stresser...fait la tétée avant et apres autand que tu le peux et ca ira tres bien. On te conseillera surement de la faire boire a la tasse car ca ne lui donnera pas de mauvaise habitude au niveau de la position de la langue... le petit conseil se serais : essaye de ne pas trop rajouter de stress et fais toi confiance car tu as deja une période tres difficile a traversé ce qui me parait deja ennorme!!!! plein de pensée pour toi et ta maman :oops:
Deviens qui tu es....
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:15
[quote:6bbad7a007="ploumploumtralala"]coucou Je ne suis pas super calé mais oui tu peu mélanger le lait des deux seins... Oui il se peu qu'elle ressente ton angoisse mais les colique sont du a l'immmaturité de ses intestin et de son systeme digestif donc non tu n'empira pas ca....Par contre des trouble du sommeil et de petites angoisse peut etre...se sera sa facon a elle de réclamer ta présence et de te soutenir :wink: ensuite pour la confusion "sein tétine" faut pas non plus trop stresser...fait la tétée avant et apres autand que tu le peux et ca ira tres bien. On te conseillera surement de la faire boire a la tasse car ca ne lui donnera pas de mauvaise habitude au niveau de la position de la langue... le petit conseil se serais : essaye de ne pas trop rajouter de stress et fais toi confiance car tu as deja une période tres difficile a traversé ce qui me parait deja ennorme!!!! plein de pensée pour toi et ta maman :oops:[/quote:6bbad7a007] coucou merci pour ta reponse je lui donne le seins la nuit et le bib la journee elle accepte bien en plus je me suis rendu compte que la tete de 19 heure elle mange 100 ml alors que la journee el mange maxi 6Oml danc je me rend compte que le soir quand elle pleurait le soir el avait faim car moi el s enerve au seins donc je lui mettai la tototte :oops: et oui vu que la journee el tetai tranquille ment pour moi el s enerve el avait plus faim :oops: enfin les alea de la vie de maman :roll: a bientot* bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:05
coucou pense bien a la faire tétée aussi la journée :) sur chaque sein aussi souvent que tu le peu histoire de stimuler ta lactation,sinon tu risque de voir ta lactation diminué (meme si c'est au tire lait dans la journée)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.