Papa mis de cote...et qu'aime pas ca!!!

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:52
bonjour!!! j'espere que tout le monde va bien par ici :lol: moi ca va bien :wink: mais papa beaucoup moins hein :roll: il ne cesse de répéter que sa fille ne l'aime pas... :roll: que lui n'a pas de tétée et du coup elle ne veux pas restée sur lui...lui aussi veux dormir avec bébé sur le ventre ....... ca se passe comment chez vous les moman qui allaitent?? mon bébé est tout pitit pour l'instand, et je sais que ca ira mieux bientot mais mon mari est tout triste et vexée de ne pouvoir avoir sa fille que en pleure dans ses bras car il l'aime ennormemt et se sent impuissant et pas aimer (pov tit loup :) ) vous avez fait comment vous?
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:57
Ben mon mari a quand même eu son fils qui dormait sur son ventre. :lol: Il jouait avec lui, le câlinait souvent. Ce n'est pas parce qu'il ne lui donnait pas le repas qu'il ne pouvait pas créer de lien avec lui. Et maintenant, pour tout te dire, j'ai l'impression que mon fils préfère son père :lol:. Dès qu'il le voit, il se marre. Mais ça, c'est parce que le papa est très joueur et qu'il passe tout son temps à le faire marrer et à le cajoler. Les bibs, pourtant, c'est toujours globalement mon affaire à moi (j'ai allaité 5 mois et demi). Donc j'estime qu'il n'y a aucun rapport entre les repas et les liens père/bébé. Le papa doit s'investir dans d'autres moments de la vie de sa fille. Bises
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:15
ben vi dara chui d'accord avec toi... mais il y arrive pas car elle pleure tres rapidement des qu'elle est dans ses bras :roll: pareil pour le bain avec moi nikel avec lui c'est la cata.... pour le portage ma fille de 14 ANS peu la porter sans souci (elle a des beau lolo :mdr:) et avec lui elle pleure direct... ca le chagrine et du coup s'investi un peu moins avec les jours qui passent
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:27
Dis-lui de persévérer, faut pas qu'il abandonne comme ça :(. Ca finira par venir. Elle doit sentir son stress à lui, ça doit pas l'aider. Mais en tout cas, qu'il continue des petits trucs par ci par là, il ne faut pas non plus que la petite se sente délaissée par papa...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:50
le pire c'est que je sais tres bien qu'il sera tres proche d'elle plus tard (comme avec les deux premieres) c'est un super papa "clown,confident" le top pour des nenettes ;) mais la c'est ma puce qui fait bloquage, au debut tout le monde en riait meme lui et maintenant tout le monde comprend que ca puisse chagriné ... on va essayer d'arranger tout ca en persévérant comme tu dis,car les premiers mois on ne les revit pas deux fois et ca reste magique merci dara d'avoir répondu :wink:
Deviens qui tu es....
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:17
Moi je comprends tout à fait ploum, on vit le même drame à la maison!! Ma fille est née le26/04! Mon mari à l' impression d'etre mis de coté et n'a qu'une hâte, que je tire mon lait pour pouvoir lui donner le bib de temps en temps. Par contre pour le bain, c'est la chasse gardée du papa, je n'ai jamais donné le bain à ma fille!!! c'est lui qui l'a fait à la mater et du coup c'est son moment à lui avec sa fille et pas moyen de m'incruster!! mais je respecte et je trouve ça super mignon.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:11
non filles ont que 2 jours d'écarts,c'est trop chou ca :wink: le mien est plein de bonne volontée mais il est comme moi il ne suporte pas de la voir pleurer...donc ils a du mal a se proposer, depuis la naissance il a donner que 2 bain et c'était la cata!! par contre ce matin je lui est posé ma puce le ventre plein et les fesses propre et bien endormie sur le ventre :lol: il sont rester comme ca 1h ...il etait au ange!!! sauf qu'a peine les yeux ouvert elle c'est rendu compte du subterfuge et a pleurer :mdr: je me demande si elle n'essaie pas de le rendre chevre son papounet :mdr: bon maintenant qu'elle fait une dent ont dit que c'est ca qui la fait pleurer ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.