Posté le : 18-05-2009 à 10:49
A ta place, je n'hésiterais pas une seconde !!... tu veux allaiter, alors lance-toi !!... ça ne fait pas longtemps, alors c'est possible !!... même après plusieurs moi, certaines y arrivent !!... alors pourquoi pas toi !!
En prenant des tisanes et des aliments favorisant la lactation... ça va repartir !!... mets bébé au sein le plus souvent possible et d'ici quelques jours, ton lait va monter !!... maintenant, il faut être consciente du fait que tous les désagréements que tu as eu au début de l'allaitement (et qui t'ont découragée...)... tu vas y avoir droit... une fois de plus !!... mais c'est l'affaire de 3 semaines tout au plus !!... après, ça se régule tout seul et c'est le rêve, je t'assure !!
Par contre, pour ce qui est de ce qu'il faut prendre, je ne peux pas tellement t'aider... contacte une personne de la LL... elle sera plus à même de te conseiller !!... moi, je prend de la biere sans alcool et du fenouil, des lentilles, des amandes (mais ça, c'est plus pour la qualité du lait)... Sur internet, tu trouveras encore plus d'aliments conseillés !!
Bref, fais ce qu'il te semble bon de faire !!... moi, je n'hésiterais pas !!... et tiens-nous au courant !!